Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Affaire Ary Abittan : Cette grande décision qui vient de tomber

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Nov 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après les informations de Voici, la date de sortie du film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? » a été repoussée. Cette décision a été prise suite à la mise en examen pour viol d’Ary Abittan. Ce dernier fait partie des acteurs principaux de cette célèbre comédie française avec notamment Christian Clavier ou encore Chantal Lauby. La production a préféré ne prendre aucun risque dans le but d’éviter toutes polémiques lors de la promotion du long-métrage.

ary-abittan-decision-film-date-reportee

>>> A lire aussi : Affaire Ary Abittan : La victime présumée dévoile à son avocat « une violence inouïe » (vidéo)

La date de sortie du film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? » repoussée ?

La prudence est de mise ! Selon les informations du magazine people Voici, la date de sortie du film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? » vient d’être repoussée. Prévue pour le 2 février prochain dans toutes les salles de cinéma, cette célèbre comédie française sortirait alors à une date ultérieure. Mais cette décision n’est pas anodine. En effet, les producteurs n’ont voulu prendre aucun risque concernant l’affaire qui tourne autour d’Ary Abittan, l’une des têtes d’affiche du long-métrage.

Pour rappel, l’acteur a été mis en garde à vue le dimanche 31 octobre dernier car il était accusé de viol à l’encontre d’une jeune femme de 23 ans. Selon la rédactrice en chef de Public, Myriam Palomba, le comédien aurait eu « un rapport sexuel non conventionnel qui aurait été assez brutal et pour lequel la victime présumée aurait dit non » au cours d’une soirée dans l’appartement de l’humoriste. Après avoir été entendu par les enquêteurs, Ary Abittan a été mis en examen pour viol et a également été placé sous contrôle judiciaire.

Un choix pour éviter les polémiques lors de la promotion du film

Il faut dire que le film « Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? » est le troisième opus de la saga. Cette dernière débutée en 2014, fait sensation auprès des Français car elle a cumulé plusieurs millions d’entrées dans les cinémas. Ary Abittan fait partie des acteurs principaux aux côtés notamment du célèbre Christian Clavier, Chantal Lauby, Frédérique Bel, Elodie Fontan, Noom Diawara, Medi Sadoun ou encore Frédéric Chau.

Dans le but d’éviter les polémiques au moment de la promotion du film, la production a décidé de reporter la date de sortie. Elle souhaite laisser le temps à la justice de faire son travail et notamment de savoir jusqu’où ira l’affaire Ary Abittan.

Il faudra alors être un peu plus patient pour apercevoir la fête des 40 ans de mariage du couple Marie et Claude Verneuil, accompagné de leurs gendres, trame principale de ce nouveau film réalisé par Philippe de Chauveron.

>>> A lire aussi : Ary Abittan mis en examen pour viol : la troublante réaction de l’acteur face aux enquêteurs

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0