Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Eric Zemmour : quel père est-il derrière l’homme politique ?

Publié par FJ le 31 Oct 2021 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs semaines maintenant, Eric Zemmour ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il entretien un beau mystère autour d’une possible candidature à la présidentielle 2022. Mais avant d’être un homme politique si controversé, l’ancien chroniqueur de l’émission On n’est pas couché est un père de famille. Mais quel père est-il pour ses trois enfants ? 

eric zemmour pere enfant

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Cette déclaration d’Eric Zemmour qui ne laisse plus beaucoup de place au doute…

Eric Zemmour, un homme politique qui fait débat

Jamais Eric Zemmour n’aura autant fait parler de lui. Et pour cause, l’ancien chroniqueur de l’émission sur CNews vient de sortir un livre « La France n’a pas dit son dernier mot ». À cette occasion, il enchaîne les meetings aux quatre coins de la France afin de rencontrer ses fans et d’organiser des séances de dédicaces.

Durant ces conférences, de nombreux journalistes ne cessent de lui poser des questions sur une possible candidature. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il entretient le mystère avec brio. 

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : ce petit surnom très étrange que lui donne Sarah Knafo

Un père aimant

Mais avant d’être un homme politique, Eric Zemmour est un père aimant de trois enfants : Clarisse, Thibault et Hugo, fruit de sa relation avec Mylène Chichportich. Il avait déjà accepté de faire quelques confidences sur le sujet dans les colonnes de Côté Parents.

« Je ne suis pas le même. Mais ça n’est pas en fonction du sexe, plutôt en fonction des âges. Clairement, tant qu’ils ne parlent pas, les enfants ne m’intéressent guère. Ce qui est le cas de la majorité des hommes. Mais depuis 30 ans, les hommes n’osent plus le dire. Ils se forcent à s’intéresser aux bébés. Moi, je le dis : plus les enfants grandissent et plus ils m’intéressent. En fait, dès qu’ils parlent. D’ailleurs, ça me paraît normal puisque dans tout ce que je lis, le rapport au père, c’est le langage. Avant, je n’ai pas de rapport avec les enfants. »

Très discret sur sa vie de famille, Eric Zemmour ne se confie que très rarement sur eux, tout en restant très proches de leur parcours professionnels et personnels.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Cette punchline envoyée à Marine Le Pen

0