Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eric Zemmour demande à Rachida une femme voilée de retirer son voile à Drancy (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 25 Oct 2021 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 octobre 2021, à l’occasion d’une nouvelle émission diffusée sur CNEWS, Eric Zemmour s’est rendu dans les rues de Drancy, où il s’est rendu au contact de la population. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le polémiste a notamment fait la rencontre de Rachida, une femme musulmane qui porte le voile.

Eric Zemmour en direct face à une femme voilée

Dans le cadre de la prochaine élection présidentielle, la chaîne CNEWS a lancé sa nouvelle émission ce lundi 25 octobre 2021. Nommée « Face à la rue », l’émission accompagne « une femme ou un homme politique de premier plan » afin de le confronter à la population française.

Pour ce premier numéro, c’est Eric Zemmour, accompagné par Jean-Marc Morandini, qui est allé dans les rues de Drancy afin d’échanger avec les habitants. Une ville qui n’a d’ailleurs pas été choisie au hasard, puisque le polémiste d’extrême droite y a passé une grande partie de son enfance. Au cours de l’émission, Eric Zemmour a été interpellé par Rachida, une femme portant le voile. Tous les deux ont échangé durant de longues minutes.

>>> A lire aussi : Gilbert Montagné : son coup de gueule contre Zemmour met mal à l’aise Laurent Delahousse (vidéo)

« Respectez la femme que je suis »

Durant son échange avec cette femme musulmane, le polémiste a une nouvelle fois donné son avis tranché sur l’Islam, expliquant que cette religion ne connaissait pas « la liberté individuelle ». « Respectez la femme que je suis, non pas le foulard que je porte, juste la femme que je suis ! », a-t-elle demandé à Eric Zemmour, avant que ce dernier ne lui propose de retirer son foulard. « Mais enlevez votre cravate à ce moment-là (…) Enlevez votre cravate, j’enlève mon tissu », a retorqué la principale intéressée.

Eric Zemmour a finalement enlevé sa cravate, précisant que cet accessoire n’était pas « un élément religieux », contrairement au voile que portait cette habitante de Drancy.

>>> A lire aussi : « Avez-vous vu ma petite culotte ? » : Jean Castex interpellé avec une question coquine (Vidéo)

Source : Twitter/CNEWS
0