Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

« Avez-vous vu ma petite culotte ? » : Jean Castex interpellé avec une question coquine (Vidéo)

Publié par Fanny le 25 Oct 2021 à 11:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’un déplacement, Jean Castex s’est fait accoster par une femme avec une drôle de question impliquant des petites culottes. Voici la vidéo de cette rencontre pleine d’humour et de bienveillance.

>>> A lire aussi : Jean Castex : Ce gros soucis qu’il a eu avec son pass sanitaire

« Avez-vous vu ma petite culotte ? »

Jean Castex continue de faire parler de lui, notamment après son annonce sur les 100 € d’aides… Vous rappelez-vous de ces femmes qui avaient envoyé des culottes au Premier ministre ? Eh bien, une d’entre elles a fait son apparition ce samedi 23 octobre. Alors que Jean Castex est en déplacement à Laval (Mayenne), il part à la rencontre de commerçants. Parmi eux, une femme, gérante d’un magasin de lingerie. Cette dernière accoste donc le Premier Ministre et lui demande, sans problème, « Bonjour monsieur le ministre. Avez-vous reçu ma petite culotte ? » .

Visiblement, la question était d’une grande importance. En tout cas, Cathy Le Boucher ne s’est pas caché sur son identité et a confirmé qu’une des petites culottes sexy reçues par Jean Castex venait de sa boutique. À l’origine, le bras droit d’Emmanuel Macron venait simplement inaugurer l’Espace Mayenne, un lieu pour les événements sportifs et spectacles. Il s’est pourtant pris à discuter avec la femme en question sur le pas de son magasin.

À l’époque, la fameuse culotte envoyée au Premier ministre avait pour but de faire passer un message. Évidemment, lui envoyer des dessous n’était pas fait pour le séduire. En effet, en avril 2021, Jean Castex annonçait la fermeture des commerces « non essentiels » dont font partie les boutiques de sous-vêtements.

Jean Castex fait don de culottes maintenant ?

Le Premier ministre avait bien compris ce message, mais souhaitait continuer à agir contre la Covid-19. Le but de la manœuvre, pour cette femme, était d’attirer l’attention du gouvernement sur les conséquences néfastes pour les petites boutiques de l’industrie du textile. Matignon lui avait d’ailleurs répondu par un courrier impersonnel.

Lorsque Jean Castex est accosté par la propriétaire de la petite boutique de lingerie de Laval, il comprend immédiatement de quoi il s’agit. Il a d’ailleurs répondu avec humour qu’il n’y avait pas assez de culottes et qu’il en a fait don : « C’est vous, madame ? Il n’y en avait pas assez. Vous savez que j’en ai fait don » . La gérante avait apparemment précisé dans sa lettre de faire don de cette culotte, ce que le Premier ministre a bel et bien fait.

Jean Castex a finalement conclu en lui demandant si elle était prête à renouveler ce don. Ce à quoi la femme a répondu que oui, sans hésitation.

>>> A lire aussi : Jean Castex : Cette grosse boulette qui a effaré les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0