Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Denis : après Raymond Domenech, on connait désormais le nom de son nouveau chéri !

Publié par La rédaction le 16 Sep 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ceux qui n’ont plus l’habitude, Estelle Denis n’apparait désormais plus à la télévision ! En effet, depuis l’année passée, l’ancienne journaliste sportive se produit chaque jour, sur les antennes de la radio, au micro de RMC.  Mais dernièrement, la mère de famille intéresse pour une raison bien différente que celle de son métier. Et pour cause ! Après avoir officialisé sa rupture avec Raymond Domenech, elle file désormais le parfait amour avec un autre homme…

Publicité

Estelle Denis a retrouvé l’amour

Il n’aura donc pas fallu longtemps à Estelle Denis pour remplir une nouvelle fois son cœur d’amour. En effet, selon Voici, l’ex-compagne du célèbre entraineur de football, Raymond Domenech, est désormais en couple avec un nouvel homme. Ce dernier, peu connu du grand public, n’est autre qu’un sportif professionnel. Décidément, les sportifs et elle, ça ne fait qu’un !

Ainsi, c’est au bras du skipper Marc Thiercelin qu’elle se baladerait désormais. Véritable amoureux des bateaux, il a réalisé le tour du monde, seul, cinq fois. Rien que ça… Même si, désormais, on imagine qu’il ne sera plus trop solitaire lors de ses futures sorties en mer. Si vous voyez ce qu’on veut dire !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

estelle denis amour marc thiercelin

 

Raymond Domenech déjà oublié ?

Publicité

Après avoir vécu en couple pendant près de 20 ans, Estelle Denis et Raymond Domenech, parents de deux enfants, avaient décidé de mettre un terme à leur histoire. La rupture, officialisée quelques semaines avant le début d’année, n’avait pas fait plus de remue-ménage que cela. Jusqu’au bout, les deux anciens amoureux se sont respectés et, à coup sûr, ont également souhaité se respecter pour ne pas nuire à l’image que pouvaient avoir leurs enfants de leurs parents.

Désormais, Estelle Denis a la tête vers un avenir bien différent. Avec de l’amour, toujours, du sport, aussi, et un sportif accompli lui tenant la main avec tendresse et sincérité. Que peut-elle donc bien demander de plus ?

A lire aussi :

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN