Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Lefébure : la jeune grand-mère affiche une silhouette de rêve au bord de la piscine… à tomber !

Publié par Céline le 28 Juil 2022 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée désormais de 56 ans, Estelle Lefébure n’a rien perdu de sa splendeur ! En effet, l’ex-mannequin s’est affichée sur Instagram en plein farniente au bord de la piscine, sous un soleil de plomb. Une photo sur laquelle les followers ont pu remarquer que sa silhouette n’avait pas changé malgré l’âge avançant.

Estelle Lefébure profite du soleil

Comme des millions de personnes, la belle Estelle Lefébure profite de son été au soleil. Ce mardi 26 juillet, elle a dévoilé un cliché sur Instagram où elle apparaît détendue, en maillot de bain grenat. « Over the pool » légende-t-elle.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une photo soigneusement cadrée qui permet de se rendre compte que la quinquagénaire a toujours une silhouette éblouissante. Ce qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir ses followers qui n’ont cessé de complimenter la jeune grand-mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe)


En effet, pour mémoire, en juin dernier, l’une de ses filles, Ilona, a donné naissance à son premier enfant, un fils. Si la jeune maman n’a pas souhaité dévoiler le visage du fiston, elle a tout de même posé au côté de son bébé sur de tendres clichés, en juillet.

Une jeune grand-mère passionnée d’équitation

Si la ligne de la belle blonde n’a pas de recette miracle, Estelle Lefébure a tout de même accepté de livrer quelques-uns de ses secrets pour entretenir son corps. En effet, au cours de sa carrière, elle a publié deux ouvrages. Le premier parut en 1997, Estelle par Estelle : mes secrets de beauté. Et le second en 2015, Orahe : La méthode Estelle Lefébure.

L’occasion pour elle de révéler ses multiples astuces bien-être et beauté. D’ailleurs, ce 25 juillet 2022, dans une story Instagram, la jeune grand-mère a rappelé à ses followers sa passion pour le sport. Comme notamment l’équitation, qu’elle pratique très souvent.

0