Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Être une femme en 2023 : Zahia donne son avis !

Publié par Jessy le 24 Déc 2023 à 14:33

Sur Instagram, Zahia fait souvent rêver ses followers avec ses tenues légères, comme avec ce décolleté XXL. Invitée pour la première du podcast « Bip Sonore » de Shera Kerienski, Zahia a donné sa définition « d’être une femme en 2023 » . Et les internautes ont été nombreuses à lui donner raison.

À lire aussi : Miss France 2024 : Eve Gilles déjà à l’hôpital

Zahia
Capture d’écran : Bip Sonore (Shera Kerienski) / YOUTUBE

Zahia dans « Bip Sonore » : la jeune femme interrogée sur « la femme en 2023 »

Pour son premier podcast, Shera Kerienski a vu les choses en grand en invitant Zahia Dehar sur son plateau. Dans un décor girly et un canapé assez grand pour accueillir 4 personnes, Shera souhaite un moment de détente et de discussion avec son invitée. Et avec Zahia, elle est servie. La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, et le prouve une nouvelle fois. Après s’être confié sur le scandale Ribéry et Benzema, Zahia est interrogée sur « la femme en 2023 » . Et l’influenceuse tourne son argument autour de la charge des femmes, notamment lorsqu’elles ont des enfants. Pour elle, la femme a encore aujourd’hui une grande charge mentale que l’homme ne comprend pas toujours.

« L’homme, il n’a plus besoin d’entretenir la femme. Et en même temps, il doit toujours avoir une poupée sexuelle à la maison qui prépare le repas comme une cheffe et en même temps s’occuper de ses enfants. On perd, on perd » explique-t-elle.

À lire aussi : « Il est incapable de faire du mal à une femme » : Carole Bouquet, ex de Gérard Depardieu, prend sa défense

« La femme a le droit de vouloir une carrière »

Ce que Zahia pointe donc du doigt, c’est la double casquette des femmes qui ont une carrière, un métier, et qui doivent également s’occuper de leurs enfants et de leur mari le soir. Pour l’influenceuse, la femme a encore une charge trop lourde, et connaît des tensions au domicile… Selon elle, une femme qui se relâche une fois à la maison peut être victime de critiques. Au-delà de faire sensation en corset, Zahia sait s’exprimer sur des sujets très actuels, et elle le prouve une nouvelle fois. « Tu peux vouloir avoir une carrière, et être mariée et avoir des enfants. En même temps, tu peux faire de ta carrière une priorité. Et quand tu rentres le soir, la seule chose que tu fais c’est être relaxe » explique Zahia.

L’influenceuse estime qu’à côté, l’homme n’accepte pas que sa compagne se relaxe et « délaisse » les charges quotidiennes, pouvant pourtant être partagées.

À lire aussi : Clara Justpyramid en couple avec Emma Paris, Camille la danseuse trompée par Clara ? Elle l’apprend en live

Source : Shera Kerienski / YOUTUBE

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.