Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles se lance dans une nouvelle activité surprenante

Publié par Elodie GD le 29 Jan 2024 à 22:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur le plateau des Enfants de la télé, Eve Gilles a fait une confidence inattendue à Laurence Boccolini. Aveu dont la présentatrice mythique n’est pas près de se remettre.

À lire aussi : Eve Gilles proche d’un célèbre candidat de télé-réalité

Eve Gilles : une Miss qui sort des sentiers battus

La Miss France ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Élue au mois de décembre dernier, Eve Gilles n’a pas tout de suite fait l’unanimité. Et seulement quelques heures après son couronnement, la jeune femme a dû faire face à de virulentes critiques sur ses cheveux, mais aussi sa silhouette.

Bien que très touchée par la haine dont elle faisait l’objet sur les réseaux sociaux, la jeune Miss a choisi de ne pas se laisser démonter. « Les critiques me touchent, même si j’ai des gens qui m’accompagnent. Mon corps est comme il est. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut s’accepter et faire abstraction » , avait-elle déclaré sur LCI.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans son combat contre les détracteurs, Eve Gilles a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, dont Emmanuel Macron. Révolté par les critiques, le président peinait à comprendre l’objectif de leurs auteurs : « Honnêtement, c’est fou de penser que des gens puissent avoir des discours de haine parce qu’on a des cheveux courts » .

Eve Gilles : ses confidences insolites

À lire aussi : Eve Gilles : cette grosse arnaque dont elle est victime

Des cours de chenille

Si elle reçoit encore son lot de critiques sur les réseaux sociaux, Eve Gilles endosse son rôle sans plus se soucier des haters. Ainsi, elle continue sa tournée médiatique et apparaît régulièrement sur les plateaux de télévision.

Ce 28 janvier, elle était l’invitée de Laurence Boccolini dans Les Enfants de la télé. L’occasion pour la jeune femme de partager une envie récente et assez insolite. « Eve Gilles, il parait que vous êtes bonne danseuse » , a commencé l’animatrice face à la Miss France. Face au silence de son interlocutrice, elle a alors dévoilé des images de la jeune femme en train de reproduire une chorégraphie de la Star Academy.

Amusée par cette révélation, la jeune femme s’est laissé aller à une confidence. « J’ai contacté le prof de chenille […] sur les réseaux sociaux et je vais faire des cours de chenille » . Une révélation inattendue qui a laissé Laurence Boccolini bouche bée. « Ça aide dans la vie, ça en plus » , a-t-elle finalement souligné, pleine d’ironie.

À lire aussi : Eve Gilles : ce défaut qu’elle va devoir corriger pour être Miss France