Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Evelyne Dhéliat prend la parole et fait une grande annonce !

Publié par Jessy Wuylens le 24 Juin 2022 à 10:36

Depuis plus d’une semaine, la France vit au rythme des températures. Si ces départements sont encore sous vigilance oranger pour canicule, orages et grêle, Evelyne Dhéliat a fait une grande annonce. La miss météo de TF1 se lance en effet sur Twitter. Et en à peine 24 heures, l’animatrice a déjà plusieurs milliers de followers !

Évelyne Dhéliat retour TF1 meteo

Evelyne Dhéliat se lance dans une nouvelle aventure : Twitter !

La vidéo du jour

Le 22 juin dernier a été marqué par les nombreux dégâts causés par la grêle et les orages dans plusieurs départements. Et si Emmanuel Macron a choisi ce jour pour s’exprimer devant les Français, la célèbre présentatrice de la météo sur TF1 a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Ce mercredi, elle a décidé de créer un compte Twitter. « Ravie de faire mes premiers pas sur Twitter, en ces premiers jours de l’été. Un compte pour vous informer des prévisions de Météo France, des enjeux du climat, mais aussi pour échanger avec vous » a-t-elle tweeté. Si les internautes ont été choqués par le salaire de Laurence Boccolini depuis son départ de TF1, l’arrivée d’Evelyne Dhéliat sur Twitter en a ravi plus d’un.

Déjà des milliers de followers !

Même si c’est n’est pas l’information du siècle, des milliers d’internautes ont rapidement suivi Evelyne Dhéliat sur Twitter. La présentatrice météo n’a donc pas tardé à publier une nouvelle vidéo. Elle y remercie toutes les personnes qui la suivent sur le réseau social.

Alors que Garou s’est fait lynché par les internautes lors de la Fête de la musique, Evelyne Dhéliat a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans. « Heureuse de vous voir ici Evelyne » , « Bon courage, Twitter est un réseau social où la haine se propage rapidement » , « Hâte de vous lire et échanger avec vous » . Reste à voir si Evelyne Dhéliat est prête à se confronter à ce monde parallèle représenté par Twitter.

Source : @EvelyneDheliat