Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est malaisant » : Garou lynché par les internautes lors de la Fête de la musique

Publié par FJ le 22 Juin 2022 à 16:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une soirée que les Français attendent à chaque fois avec impatience, La fête de la musique. Après deux années compliquées, marquées par le Covid-19, elle a fait son grand retour, notamment sur France 2. Une émission présentée cette année par Garou et Laury Thilleman, mais la prestation du chanteur n’a pas convaincu les internautes. 

garou prestation convainc pas internautes fete de la musique

Garou fait son grand retour

Depuis quelques années maintenant, Garou s’est quelque peu éloigné de la scène médiatique. En effet, le chanteur phare des années 1980 annonçait le 21 septembre 2021 qu’il était parti vivre au Canada et qu’il produisait désormais du sirop d’érable : « J’avais besoin de faire autre chose aussi. J’ai une compagnie de récupération de bois anciens, plein de choses auxquelles je touche qui me passionnent » confiait-il au micro de RTL Belgique. « J’ai passé beaucoup de temps dans une forêt que j’ai achetée. Je fais mon sirop d’érable, je sais que c’est cliché. Je fais mon sirop d’érable tout seul, la coupe des arbres, je revigore la forêt, on a rénové une vieille grange qui allait tomber pour en faire un studio. C’est un bonheur d’y inviter ma famille ». 

Sa prestation ne convainc pas

Ce mardi 21 juin 2022, Garou était aux côtés de Laury Thilleman, qui vient de se séparer de son conjoint, pour présenter La fête de la musique. Et sa prestation n’a pas du tout convaincu les internautes. En effet, ces derniers ont reproché au chanteur ses qualités d’animateur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres avec lui sur Twitter.

« Garou chaque année, il a oublié qu’il était animateur et pas chanteur de l’émission, chacun son rôle, il faut lui rappeler« , « Laury à la présentation, extrêmement parfait, mais enlevez-lui Garou, il ne sait pas faire !« , « Trop de Garou tue le Garou. Il faudrait changer un peu. Je préférais Patrick Sébastien à la présentation », « 5 minutes passées sur France 2 : la Fête de la musique. Que c’est malaisant d’amateurisme et de beaufitude !« 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0