Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Marceau « C’est exagéré ! » : l’actrice pousse un coup de gueule sur les réseaux 

Publié par Mathilde le 11 Août 2023 à 6:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 9 août, Sophie Marceau a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Découvrez sans attendre ce qu’a demandé l’actrice à sa communauté !

>>>À lire aussi : Amel Bent, Loana, Franck Gastambide : Saviez-vous que ces stars sont surdouées ?

Le coup de gueule de Sophie Marceau

Ce n’est pas nouveau, Sophie Marceau est une actrice engagée qui ne cesse de partager ses valeurs sur les réseaux sociaux. Profitant actuellement de ses vacances dans le Périgord, la comédienne de 56 ans a tout de même décidé de prendre son téléphone en main, ce mercredi 9 août. En effet, Sophie Marceau a tenu à adresser un message à sa communauté sur les réseaux sociaux : consommer des produits français dans l’objectif « d’aider nos cultivateurs locaux ».

>>>À lire aussi : Gérard Depardieu : accusé du pire envers une actrice mythique, il s’effondre

Mangez mieux, mangez français !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mercredi 9 août, Sophie Marceau a décidé de s’adresser à sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré : « Quand vous achetez des noix, achetez français », »Regardez sur l’étiquette d’où elles viennent parce que faire parcourir 15.000 km à une noix, vu les temps qui courent, c’est un peu exagéré, non ? » En parallèle, sachez qu’elle a fait de rares confidences sur son compagnon !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’actrice a poursuivi en expliquant que le Périgord est d’ailleurs le pays de la noix : « ici ça pousse partout, il n’y a pas de pesticide, le bilan carbone n’est pas désastreux » ! Alors, mangez des noix, c’est bon pour la santé, mais mangez français, c’est mieux pour la planète.«  Bien entendu, les internautes ont réagi : « Je vous adore, Sophie. Depuis ‚notre‘ jeunesse. », « Ce n’est pas un message à la noix », « Ce n’est pas la petite préférée des Français pour rien, elle est super géniale notre Sophie, belle, sympa, intelligente, c’est tout simple : nous l’aimons tous«  a-t-on notamment pu lire.

Sophie Marceau coup de gueule réseaux
@sophiemarceau – Instagram

Alors, que pensez-vous du coup de gueule de Sophie Marceau ? Êtes-vous d’accord avec elle ? En attendant, découvrez la phrase coquine que l’actrice a lancé en plein tournage !

>>>À lire aussi : Tori Spelling au plus mal : ruinée, l’actrice vivrait dans un camping-car

Source : Public