Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tori Spelling au plus mal : ruinée, l’actrice vivrait dans un camping-car

Publié par FJ le 07 Août 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle une descente aux enfers. Après avoir fait les grandes heures des séries américaines, Tori Spelling serait aujourd’hui au plus mal.

En effet, selon les informations de Page Six et reprises par Voici ce samedi 5 août 2023, l’actrice Tori Spelling qui a fait les grandes heures de la série Beverly Hills 90210, vivrait dans un camping-car avec ses enfants.

tori spelling ruinee vit camping car
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Une très célèbre actrice porno vit aujourd’hui dans les égouts de Las Vegas, parmi les SDF

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tori Spelling, la fin d’un rêve américain ?

Elle fait partie des actrices emblématiques américaines des années 1990. Tori Spelling a fait les grandes heures de la série cultissime Beverly Hills 90210 diffusée sur plusieurs chaînes entre 1990 et 2000. Suite à cela, elle n’a pas eu de gros projets au cinéma.

Une descente aux enfers qui s’est faite petit à petit. N’ayant jamais réussi à vraiment rebondir, enfermée dans ses rôles de séries, Tori Spelling ne connaîtra plus la gloire suite à cela. Et visiblement, elle serait en train de toucher le fond et aurait mis les strass et les paillettes au placard.

>>> À lire aussi : Eva Longoria, Katherine Heigl, Simon Baker … Ces acteurs et actrices de séries qui étaient au top et qui ont disparu des écrans (vidéo)

Elle vivrait dans un camping-car

En effet, selon les informations de Page Six et reprise ensuite par Voici, Tori Spelling vivrait aujourd’hui dans un camping-car avec ses cinq enfants. Elle aurait été aperçue dans le comté de Ventura, situé en Californie, sur un terrain de camping-car.

Son véhicule serait parfaitement équipé puisqu’il bénéficierait d’une chambre, un salon, une cuisine, une salle de bains et des commodités, comme le rapportent nos confrères de Page Six. Une situation qui risque de ne pas durer puisque la maison de son défunt père est estimée à 165 millions de dollars et il y a fort à parier qu’elle touche un peu d’argent dessus au moment de la vente.

>>> À lire aussi : « C’est difficile » : Samy Naceri au bord des larmes, raconte sa descente aux enfers après son succès (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.