Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

« Bitch » : Fabienne Carat insultée sur les réseaux sociaux, elle pousse un coup de gueule

Publié par FJ le 06 Juil 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabienne Carat est une actrice emblématique de Plus belle la Vie diffusé sur France 3. Mais évidemment, qui dit médiatisation dit exposition. Et ce n’est pas la jeune femme qui dira le contraire, souvent la cible de critiques parfois injustifiées.

fabienne carat insultée

>>> À lire aussi : Alerte : la série Plus Belle la Vie officiellement déprogrammée !

Fabienne Carat, insultée, elle pousse un coup de gueule

Dans un entretien accordé à Sudpress, l’actrice emblématique de Plus Belle la Vie s’est confiée sur cette année pleine de rebondissements. Son personnage dans la série, Samia a dû faire face à de nombreux problèmes, notamment une séparation. Et tous ces événements, n’ont pas été sans conséquences pour la jeune femme qui a été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Elle raconte : « Quand la production les a séparés, ça a été très compliqué, même pour moi. Il y a des gens qui ont fait un amalgame, certains m’insultaient même. Alors que je suis totalement impuissante face aux textes et face à ce qui se passait. » 

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : Léa François partage un cliché trop mignon sur Instagram pour la fête des mères

Une période compliquée à vivre

Elle poursuit ensuite : « L’écriture a beaucoup terni l’image de Samia, donc la mienne un petit peu. La façon dont elle a quitté Boher n’a pas du tout été traitée sous l’angle où lui se rapprochait d’Ariane avec son passé qui resurgissait et Samia qui se sentait exclue, délaissée, et s’éloignait. C’était : Samia pète un plomb et va voir Djawad ». 

Elle conclut l’entretien en défendant corps et âme le personnage qu’elle incarne depuis 2005 : « Samia, ce n’est pas une bitch. Boher a eu le beau rôle du gars victime de sa femme. (…) Samia reste un personnage très aimé, mais par rapport à cet amour de malade pendant des années, où certains considéraient Samia comme ‘Le fantasme’, ça a été un peu terni ». 

>>> À lire aussi : Quiz : êtes vous incollables sur les anciennes saisons de Plus belle la vie ?

0