Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je m’en veux » : Faustine Bollaert demande de l’aide à ses abonnés

Publié par Alicia Trotin le 08 Août 2023 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La présentatrice Faustine Bollaert de Ça commence Aujourd’hui, a fait appel à sa communauté pour retrouver une abonnée. Avec ses 454 000 followers, ce dimanche 6 août, la jeune femme a misé sur la magie d’Instagram pour répondre à un message.

À lire aussi : Faustine Bollaert victime d’un problème de santé, elle poste un message inquiétant

Un appel à l’aide lancée par Faustine Bollaert

Ce dimanche 6 août, Faustine Bollaert a fait appel à Instagram pour retrouver le nom d’une femme. Une attention adorable se cache derrière cet appel à l’aide. En effet, une jeune maman a appelé son enfant Faustine, la présentatrice voulait à tout prix la remercier.

« Une jeune femme m’a écrit il y a quelques jours pour m’annoncer la naissance de sa petite Faustine. Je ne retrouve pas son message, et je m’en veux de ne pas avoir souhaité la bienvenue à sa petite poupée… Si elle lit ce message… Peut-elle me renvoyer un coucou ? » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Story Instagram / Faustine Bollaert

À lire aussi : Faustine Bollaert évincée ? Cette triste nouvelle qui vient de tomber

La peur de décevoir

Il n’est pas étonnant que la présentatrice se soit démenée pour remercier son abonnée. Elle expliquait dans une interview le 9 juillet dernier au Parisien qu’elle avait terriblement peur de décevoir.

Faustine Bollaert

« La seule chose, c’est que je ne peux pas être aussi disponible dans ma vie personnelle que je ne le suis quand je suis face à mes invités. Quand je rencontre des gens dans la rue, qui me racontent des choses très intimes et très fortes, je m’en veux parfois de ne pas pouvoir – parce que je suis avec mes enfants, parce que je dois aller faire mes courses – leur accorder autant d’écoute que je pourrais le faire à la télévision. Je vis un peu avec cette pression de décevoir » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une pression qui lui permet tout de même de réaliser avec succès des émissions et des interviews qui passionnent le public.

À lire aussi : Faustine Bollaert en béquille : Que s’est-il passé ?