Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert victime d’un problème de santé, elle poste un message inquiétant

Publié par FJ le 19 Juil 2023 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faustine Bollaert a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 16 juillet 2023 alors qu’elle est en vacances.

La suite après cette publicité

Mais celle-ci a vivement inquiété les internautes. Et pour cause, elle se dévoile avec des lunettes de soleil et a annoncé faire face à un petit souci de santé.

faustine bollaert touchee soucis de sant
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : France 2 : le départ inattendu de Faustine Bollaert surprend, que s’est-il passé ?

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Faustine Bollaert, une des animatrices préférées des Français

On ne présente plus Faustine Bollaert. L’animatrice est à la tête de l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2, diffusée chaque après-midi après le départ de Sophie Davant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a trouvé sa place.

En effet, dans son émission, elle recueille le témoignage de personnes anonymes qui ont des destins et des histoires hors du commun. Elle officie en tant que véritable conseillère, très à l’écoute, toujours prête à poser les bonnes questions.

La suite après cette publicité

Une bienveillance que les internautes saluent à chaque fois. Il y a peu, c’est pour ses propos sur le viol que la compagne de Maxime Chattam avait fait parler d’elle. L’animatrice recevait une femme qui se disait abusée par Claude François, peinant à mettre les mots justes sur ce qui lui était arrivé.

>>> À lire aussi : « Des pubs inadaptées pour leur âge » : Au cinéma avec ses enfants, Faustine Bollaert pète un câble

Elle dévoile son petit souci de santé

La suite après cette publicité

Faustine Bollaert avait donc haussé le ton sur le plateau : « Vous savez…Nous, sur ce plateau, avec Natacha, nous n’avons de cesse de regarder nos invités et de dire : ‘Si ! Si vous n’avez pas donné votre consentement, vous avez été violée !' ». Des propos nécessaires.

Mais ce dimanche 16 juillet 2023, c’est pour un autre sujet qu’elle fait l’actualité. En effet, l’animatrice, en vacances, a posté une vidéo sur son compte Instagram. Elle se dévoile lunettes de soleil sur le nez, assurant avoir été victime d’un problème de santé.

Alors qu’elle tenait à remercier les internautes pour le million de vues sur la première vidéo de sa chaîne Youtube, Safe Zone, elle a dévoilé avoir contracté un problème aux yeux après une balade en forêt : « Bonjour à tous ! Pardon, je garde mes lunettes parce que j’ai un petit problème aux yeux ». Elle ne s’est pas étendue sur le sujet, laissant penser, fort heureusement, que ce n’était pas très grave.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

>>> À lire aussi : Ça commence aujourd’hui : coup dur pour Faustine Bollaert, l’émission arrêtée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.