Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ça commence aujourd’hui : coup dur pour Faustine Bollaert, l’émission arrêtée

Publié par FJ le 15 Mai 2022 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour les fans de Ça commence aujourd’hui. En effet, ce vendredi 13 mai 2022, France 2 a dévoilé un communiqué pour annoncer que le célèbre rendez-vous quotidien présenté par Faustine Bollaert allait s’arrêter dès le lundi 23 mai prochain. Un coup dur pour les fans du programme qui vont se remettre difficilement de cette nouvelle. 

ca commence aujourd''hu faustine bollaert

Ça commence aujourd’hui, un rendez-vous incontournable

C’est devenu le rendez-vous phare de plusieurs milliers de téléspectateurs. Chaque midi, France 2 diffuse le programme Ça commence aujourd’hui. Dans ce dernier, Faustine Bollaert reçoit plusieurs invités pour aborder des thématiques différentes à chaque fois.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’est pas toujours facile à vivre pour la mère de famille. En effet, le 11 février dernier, elle confiait à nos confrères de Ciné Télé Revue qu’elle devait se préparer psychologiquement avant d’aborder certains sujets : « Cela me demande une préparation pour être prête psychologiquement. Dès qu’il s’agit de la mort d’une enfant, c’est souvent insoutenable. Inévitablement, je me projette dans certaines histoires dans lesquelles je peux m’identifier en tant que maman. C’est là où j’ai de plus en plus de mal à mettre de la distance. Entre deux émissions très dures, il m’arrive de caler un rendez-vous chez le dentiste pour mon fils ou de regarder sur le Net si le dernier pull que j’ai vu est en soldes. »

Coup dur pour l’émission

Faustine Bollaert pourra prendre le temps de se reposer tranquillement. Et pour cause, ce vendredi 13 mai 2022, la chaîne a annoncé dans un communiqué de presse que le programme allait s’arrêter à partir du lundi 23 mai 2022. Une nouvelle qui va évidemment attrister les nombreux fans du programme. 

Mais pas de panique ! En effet, le programme reviendra après. Cette coupure ne durera que deux semaines, le temps de la diffusion de Roland-Garros, célèbre compétition de tennis diffusée chaque année sur les chaînes du service public.