Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert en béquille : Que s’est-il passé ?

Publié par Elodie GD le 20 Juil 2023 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les vacances en famille sont l’occasion pour Faustine Bollaert de couper avec la cadence effrénée du quotidien. Ainsi, durant deux mois, la présentatrice de Ça commence aujourd’hui, s’accorde une pause. Mais, c’était sans compter sur les quelques pépins qu’elle a rencontrés en cours de route.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est dangereux pour ma vie » : Faustine Bollaert en plein combat contre une terrible addiction… (vidéo)

Faustine Bollaert en plein apogée

Après France 2, Faustine Bollaert débarque sur YouTube. Une arrivée à laquelle personne ne s’attendait, mais qui a comblé de bonheur ses fans. Pour cause, Faustine Bollaert est de retour avec un concept comme on les aime : les interviews confidences.

La suite après cette publicité

Ainsi, le 9 juillet dernier, les internautes ont pu visionner le premier entretien de sa chaîne Safe Zone. Le concept est simple : Faustine Bollaert reçoit une personnalité avec laquelle elle discute de sujets très personnels.

Et, préparez-vous à sortir les mouchoirs, car l’animatrice n’a pas dérogé à sa règle d’honneur : amener ses interlocuteurs à se confier sur des sujets sensibles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Faustine Bollaert évincée ? Cette triste nouvelle qui vient de tomber

Problème ophtalmique et béquilles

Très satisfaites de l’accueil réservé à son émission, Faustine Bollaert s’est saisie de son compte Instagram. En story, elle a remercié sa communauté d’avoir permis à sa chaîne de cumuler un million de vues en cinq jours. Un chiffre plus que satisfaisant pour un début sur YouTube.

La suite après cette publicité

Lors de sa prise de parole, nombreux sont ceux à avoir remarqué les lunettes de soleil de l’animatrice. Des lunettes de soleil dont elle ne s’est pas séparée tout au long de ses stories. Anticipant les questions, elle a confié : « Pardon, je garde mes lunettes parce que j’ai un problème aux yeux » .

Ce 19 juillet, Faustine Bollaert a posté en story, un cliché d’elle appuyée sur une béquille. Préférant prendre la chose avec humour, elle a pris la pose avec une moue boudeuse et a écrit en légende : « Quand ça ne veut pas… » .

La suite après cette publicité

On lui souhaite tout de même que la suite de ses vacances se déroule sans encombres !

À lire aussi : Faustine Bollaert : ses confidences très cash sur sa chirurgie esthétique