Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert frappée par le cancer à 42 ans…

Publié par Celine Spectra le 31 Oct 2021 à 20:47

Faustine Bollaert et l’équipe de « Ça commence aujourd’hui » ont souhaité rendre hommage à une ancienne participante de l’émission : Sonia. Cette maman courage était atteinte d’un cancer du sein et malheureusement elle a récemment perdu son combat contre le crabe.

Faustine Bollaert est en deuil : une candidate de ça commence aujourd'hui est décédée !

Instagram @faustinebollaert

Une candidate de ça commence aujourd’hui est décédée !

Ce lundi 25 octobre, une bien triste nouvelle est apparue sur le compte Twitter de l’émission « Ça commence aujourd’hui ». En effet, le programme présenté par Faustine Bollaert quotidiennement sur France 2 a fait part du récent décès de Sonia, une jeune maman qui avait été invitée sur les plateaux en 2017. 

Cette jeune femme se battait depuis six ans contre un cancer du sein. La production dévoile au sujet de cette maman de 34 ans, qu’elle était un véritable rayon de soleil et une vraie lionne face à la maladie. 

>> À lire aussi : « Quand on m’a dit cancer du sein, j’étais plus que surpris » : Franck Marandet se confie sur son cancer du sein qu’il a attrapé à 41 ans, une maladie très rare chez les hommes ! (vidéo)

>> À lire aussi : Un homme se fait tatouer un soutien-gorge en dentelle pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein 

Elle avait mis du temps à se rendre compte qu’elle avait un cancer

Sonia était donc présente sur les plateaux de « Ça commence aujourd’hui » en 2017 afin d’apporter son témoignage. Cette maman dévoilait à l’époque avoir mis du temps à se rendre compte qu’elle était atteinte d’un cancer à 28 ans, tout en étant enceinte de son premier bébé.

Lorsque les médecins lui avaient annoncé qu’elle était à un stade avancé, au stade 3, elle a eu très peur… Et a fait ce qu’il ne faut jamais faire… Aller sur Internet. Ce qui n’a absolument pas rassuré ses multiples craintes.

À la suite de son opération, Sonia avait reçu une greffe afin de reconstruire son sein. À l’annonce de son décès, les internautes ont été sous le choc et une multitude de messages ont vu le jour afin de faire part de leurs condoléances.

>> À lire aussi : Venin d’abeille : traitement efficace contre le cancer du sein ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.