Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Rachida, la femme qui a enlevé son voile face à Eric Zemmour s’explique (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 26 Oct 2021 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 octobre, dans une nouvelle émission diffusée sur CNEWS, Rachida a décidé d’enlever son voile face à Eric Zemmour. Dans TPMP, la jeune femme est revenue sur son geste qui fait aujourd’hui polémique. Un extrait de son passage est à voir dans la vidéo ci-dessous !

Rachida enlève son voile face à Eric Zemmour

Une séquence qui fait jaser ! Ce lundi 25 octobre, Eric Zemmour participait au premier numéro de « Face à la rue », la nouvelle émission diffusée sur CNEWS présentée par Jean-Marc Morandini. Pour l’occasion, le probable futur candidat à la présidentielle 2022 s’est rendu dans les rues de Drancy, en Seine-Saint-Denis, afin de rencontrer des habitants et débattre avec eux.

Lors d’une séquence en direct, Eric Zemmour a échangé durant de longues minutes avec Rachida lors d’un débat autour de l’Islam et du port du voile. Au terme de cet échange, la femme musulmane a décidé d’ôter son voile face au candidat supposé. Un geste qui a déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Dons, cachets, livre : La fortune d’Eric Zemmour dévoilée dans TPMP (vidéo)

Menacée, cette femme ne regrette pas son geste

Après la diffusion de cette image forte, Rachida s’est rendu sur le plateau de TPMP ce lundi 25 octobre afin d’expliquer son geste. Face à Cyril Hanouna et aux autres chroniqueurs présents autour de la table, cette dernière a expliqué vouloir démontrer qu’aucun homme n’avait le droit de décider à sa place, et qu’elle seule avait décidé de retirer son tissu.

« Depuis j’ai reçu beaucoup de menaces de mort de personnes qui ne comprennent pas pourquoi je l’ai enlevé, que je ne reflète pas la religion, que c’est une honte », explique par ailleurs Rachida. Et vous, comprenez-vous cette polémique ?

>>> A lire aussi : Gérard Depardieu, Diam’s : Ces stars ont changé de religion

0