Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thomas Pesquet : sa femme l’a déjà remplacé…

Publié par Quentin VIALLE le 29 Avr 2021 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà maintenant quelques jours que Thomas Pesquet s’est envolé à bord de la fusée SpaceX à destination de la Station spatiale internationale. Pour combler le manque, sa femme a décide de remplacer son compagnon… par une réplique à son effigie !

La suite après cette publicité
Thomas Pesquet parti dans l'espace : sa femme a trouvé une solution pour le remplacer

@annemottet

La femme de Thomas Pesquet a trouvé une solution pour pallier à son départ…

Le 23 avril dernier, Thomas Pesquet s’est envolé pour la Station spatiale internationale. Accompagné par deux Américains et un Japonais, l’astronaute est donc parti pour six mois dans l’espace, dans le cadre de la mission baptisée Crew-2. Après avoir vu partir son compagnon plus de sept mois en 2016, Anne Mottet a donc de nouveau vu s’en aller sa moitié. « A partir de maintenant, je te regarderai sur écran« , a-t-elle écrit sur Twitter, où on l’aperçoit en train d’envoyer un baiser à son homme. Mais cette fois, pour pallier le manque, la femme de Thomas Pesquet a trouvé une solution radicale, qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne Mottet (@annemottet)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une astronaute retrouve son chien surexcité après 11 mois dans l’espace

Une doublure en papier grandeur nature !

La suite après cette publicité

Non, cette ingénieure en polytechnique n’a pas trouvé un autre homme pour le remplacer. Ce mardi 27 avril, Anne Mottet a partagé son petit stratagème sur son compte Instagram, ne manquant pas d’amuser les internautes. En effet, cette dernière a tout simplement eu l’idée de remplacer Thomas Pesquet par… « Flat Thomas« , une version en papier 2D qu’elle a installé dans son lit.

« Au moins celui-là, c’est sûr qu’il ne ronfle pas« , a commenté un internaute amusé, « Vivement que vous retrouviez l’original quand même« , a commenté un autre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Thomas Pesquet ne manque pas d’autodérision !

>>> A lire aussi : Une banque de sperme sur la Lune pour sauver l’humanité ? Ce projet scientifique totalement fou !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.