Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Festival de Cannes : Doria Tillier s’en prend à son ex Nicolas Bedos ! (vidéo)

Publié par FJ le 19 Juil 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Doria Tillier était présente ce samedi 17 juillet à la cérémonie de clôture de la 74ème édition du Festival de Cannes. En pleine remise de prix, l’actrice a lancé une petite pique bien sentie à son ex présent dans la salle : Nicolas Bedos.

En effet, elle a fait semblant d’oublier son prénom en parlant du réalisateur du film OSS 117. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Nicolas Bedos prend une grande décision sur les réseaux sociaux

Une belle clôture et une palme féminine !

Ça y est c’est terminé ! Après deux semaines, la 74ème édition du festival de Cannes s’est terminée ce samedi 17 juillet. Le prestigieux jury allait enfin rendre son verdict concernant le film qui allait remporté la tant convoitée palme d’or.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela s’est passé d’une manière des plus particulière. Et pour cause, le président du jury, le réalisateur Spike Lee a fait une belle bourde puisqu’il a spoilé le nom du gagnant au tout début de la cérémonie. C’est finalement le film « Titane«  de la réalisatrice Julia Ducournau qui a remporté tous les suffrages.

>>> À lire aussi : Mort de Guy Bedos : Nicolas Bedos révèle avoir euthanasié son père

Doria Tillier tacle son ex !

Durant la soirée, les acteurs présents à Cannes s’étaient donné rendez-vous pour une nouvelle projection et pas des moindres ! Il s’agit du prochain volet du film « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire » réalisé non pas par Michel Hazanavicius mais par Nicolas Bedos.

Doria Tillier en tant que maîtresse de cérémonie a présenté les nombreux films présents en compétition. Elle a tout d’abord rappelé que Jean Dujardin avait remporté un prix d’interprétation pour le premier volet d’OSS 117 avant d’enchaîner : « Vous êtes assis pas loin d’un autre grand artiste, Pierre Niney. Ainsi que toute l’équipe du film OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire ». 

Evidemment, l’actrice n’a pas pu s’empêcher de taquiner son ex. Elle a ensuite déclaré : Un film réalisé par… », mais au lieu d’annoncer Nicolas Bedos, elle a feint un trou de mémoire, ce qui a provoqué l’hilarité de la salle. 

>>> À lire aussi : Nicolas Bedos : il s’engage pour l’euthanasie et le droit à « mourir dans la dignité »