Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un acteur d’une série culte retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel

Publié par Justine le 10 Jan 2022 à 13:30

C’est le choc. Bob Saget connu pour son rôle dans la série TV La Fête à la maison, a été retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel. Âgé de 65 ans, l’acteur s’était produit sur scène la veille. Voici ce que révèle l’enquête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bob (@bobsaget)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Les meilleures séries Netflix à venir en 2022

La Fête à la maison perd son acteur principal

Bob Saget a marqué notre jeunesse grâce à son rôle dans la série culte : La Fête à la maison. Âgé de 65 ans, l’acteur séjournait au Ritz-Carlton à Orlando, en Floride dans le cadre de sa tournée pour son spectacle d’humour. D’après les informations de TMZ, l’humoriste aurait été retrouvé sans vie par la sécurité de l’hôtel, dimanche après-midi dans sa chambre.

Une découverte particulièrement choquante, d’autant plus qu’ « aucun signe d’homicide ou d’utilisation de drogue » n’est à relever. Dans un communiqué posté sur Twitter, le shérif du comté d’Orange a précisé que les causes de la mort étaient pour le moment inconnues. L’enquête se poursuit pour découvrir les circonstances de sa disparition.

>>> À lire aussi : Mort d’Igor et Grichka Bogdanoff : ce geste déchirant d’un des frères avant leur décès

Son partenaire dans La Fête à la maison lui rend hommage

Celui qui interprétait Danny Tanner dans La Fête à la maison, est apparu dans le reboot demandé par Netflix en 2016. Par la suite, il a présenté l’émission America’s Funniest Home Videos, avant de se lancer dans l’humour. La veille de sa mort, il était d’ailleurs sur scène à Jacksonville pour présenter son nouveau spectacle.

Bob Saget laisse derrière lui sa femme et ses trois filles, Aubrey, Lara et Jennifer nées de sa précédente relation avec Sherri Kramer. Son meilleur ami et partenaire dans la série culte, John Stamos, lui a rendu hommage sur Twitter : « Je suis brisé. Je suis détruit. Je suis complètement sous le choc. Je n’aurais plus jamais un autre ami comme lui. Je t’aime tellement Bobby ».

>>> À lire aussi : Streaming : Popcorn Time, le « Netflix pirate », ferme ses portes définitivement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.