Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est fini » : Julien Doré annonce une terrible nouvelle…

Publié par Lucas Obin le 30 Déc 2022 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour les fans du chanteur. Et en même temps, il y a de quoi… Après un ultime concert donné à Bruxelles le 11 décembre dernier, Julien Doré a décidé de mettre sa carrière sur pause. Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, l’interprète aux titres à succès a confirmé qu’il souhaitait prendre du temps pour lui afin de profiter, notamment, de sa famille et de son fils !

>>> À lire aussi : Julien Doré n’a pas beaucoup apprécié une remarque de Michel Fugain et lui répond à sa façon

Julien Doré tire sa révérence

Ce ne sont jamais des moments faciles pour un artiste. Et pour cause… Passer de longs mois sur les routes pour remplir toutes les dates d’une tournée forgent des souvenirs inoubliables qui restent à jamais gravés dans les têtes de tous ceux qui participent à cet évènement toujours si particulier. S’il a désormais l’habitude, Julien Doré n’arrive pourtant toujours pas à s’y faire !

Le 11 décembre dernier, le chanteur donnait son dernier concert de sa tournée « Aimée Tour ». Forcément symbolique, cette date a été filmée de la fin du concert jusqu’au retour de Julien Doré, chez lui, dans les Cévennes. L’occasion, pour l’artiste, de se confier : « Voilà, c’est fini. C’est quand même bizarre de faire tout ça […] pour que ça se finisse toujours ».

>>> À lire aussi : Baskets blanches et survêtement : le fils de Julien Doré a déjà la classe !

julien dore carriere concert nouvelle annonce

Il retrouve son fils… et ses chiens

Si l’heure du rangement et du retour à la maison n’est jamais un moment facile, Julien Doré, lui, a pu rapidement se consoler. De retour dans les Cévennes, il a retrouvé son fils et ses deux chiens dont il est littéralement fou. Au programme, dorénavant : du repos, de l’amour et une rétrospective de cette dernière tournée qui, à coup sûr, restera définitivement dans son esprit. « C’était quand même bien au-dessus de tout ce que j’ai fait ! », a-t-il ainsi conclu dans cette vidéo partagée sur YouTube. On a déjà hâte de connaitre la date de son retour !

>>> À lire aussi : Julien Doré papa : mais qui est la mère de l’enfant ?

0