Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Baskets blanches et survêtement : le fils de Julien Doré a déjà la classe !

Publié par La rédaction le 28 Oct 2022 à 22:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien des personnalités qu’il est difficile de détester, Julien Doré en fait clairement partie. Toujours souriant et fin comique sur ses réseaux sociaux où il n’hésite pas à user de ses punchlines légendaires, il a récemment fait craquer des millions de téléspectateurs en tant que juré de The Voice Kids. Pour autant, il a en sa possession un outil bien précieux pour charmer les autres : son fils qui, visiblement, est déjà très stylé !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Six mois à vivre » : Julien Doré, la terrible nouvelle…

Julien Doré, papa chanteur

La suite après cette vidéo

Depuis sa victoire à la Nouvelle Star, Julien Doré n’a jamais vu son succès s’estomper. Son titre de meilleur chanteur du programme lui a littéralement changé la vie et lui a permis, aujourd’hui, de vivre une tournée inoubliable sur l’ensemble du territoire français. Si, depuis cet été, sa présence dans The Voice Kids n’a pas manqué de provoquer l’adoration des téléspectateurs, l’artiste devrait prendre un peu de temps pour lui dans les mois à venir.

La suite après cette publicité

Enfin pour lui… mais surtout pour son fils ! En effet, devenu papa il y a quelques années, Julien Doré n’a eu que peu de temps à accorder à son enfant, sa tournée prenant énormément de place et lui demandant beaucoup d’énergie. Pour autant, le chanteur reste un père attentionné. Et sa récente série de photos publiée sur Instagram vient le confirmer !

>>> À lire aussi : Julien Doré papa : mais qui est la mère de l’enfant ?

instagram julien dore fils

La photo postée par Julien Doré sur laquelle on aperçoit son fils.

Le cliché trop mignon avec son fils

La suite après cette publicité

En effet, sur son compte Instagram, Julien Doré a partagé ces dernières heures plusieurs photos pour annoncer ses dix dernières dates de tournée. Et parmi les clichés s’est glissé… son jeune fils ! Avec un prénom toujours inconnu du grand public, le petit garçon ne montre pas son visage, mais son style, lui, est plutôt sympa. Petite paire de baskets blanches et ensemble de survêtement : le streetwear est validé !

Connaissant la pudeur du chanteur vis-à-vis de sa vie privée, on imagine qu’on est bien loin d’en avoir un peu plus sur l’apparence de son fiston. Mais en même temps : n’est-ce pas mieux ainsi ?

>>> À lire aussi : Julien Doré et son « plan Tinder »… le chanteur se lâche !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.