Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Julien Doré n’a pas beaucoup apprécié une remarque de Michel Fugain et lui répond à sa façon

Publié par Celine Spectra le 19 Déc 2022 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir fait de bouleversantes révélations sur son enfant, Julien Doré n’a visiblement pas beaucoup apprécié une remarque de Michel Fugain. Et à juste titre, il a décidé de lui répondre avec humour en vidéo. Une réponse déjà devenue culte sur les réseaux.

>> À lire aussi : Baskets blanches et survêtement : le fils de Julien Doré a déjà la classe !

Julien Doré répond cash à Michel Fugain

Si généralement, les artistes prennent soin de laisser une image assez lisse dans les médias, il faut avouer que certaines fois… Cela déborde ! Alors bien sûr, il est assez rare de voir des artistes s’en prendre les uns aux autres par presse interposée…

Mais cette fois, nous avons pu assister à une rivalité intergénérationnelle, entre Michel Fugain d’un côté, et Julien Doré et Benjamin Biolay de l’autre. Le plus âgé des trois reprochant aux nouveaux de finalement ne pas être très bons.

>> À lire aussi : « Six mois à vivre » : Julien Doré, la terrible nouvelle

Julien Doré n'a pas beaucoup apprécié une remarque de Michel Fugain et lui répond à sa façon

TF1

« Fais comme l’oiseau »

Comme nous pouvions l’imaginer, les réponses des intéressés ne se sont pas fait attendre. Surtout celle de celui qui fait une blague étonnante à Patrick Fiori dans The Voice Kids, jamais le dernier à utiliser les réseaux pour répondre à ses détracteurs.

En story Instagram, il a dans un premier temps réagi avec des larmes face aux déclarations assassines de l’artiste à son égard.

Instagram

Puis, dans une deuxième story, il a diffusé un extrait sur lequel on peut voir Michel Fugain chuter de scène de manière assez comique. En fond sonore, le chanteur, qui a visiblement beaucoup d’humour, a pris le soin de mettre « Fais comme l’oiseau« , célèbre refrain de Michel Fugain.

Une réponse qui ne manque pas de piment même si on espère tout de même que la brouille entre les deux chanteurs ne va pas durer… Mais visiblement, cela paraît mal parti. Affaire à suivre !

>> À lire aussi : Pourquoi Julien Doré perd totalement pied lors du dernier numéro de The Voice Kids

0