« C’est fini » : Loana inquiète ses fans avec un message troublant
Son aventure dans le Loft n’aura pas été gage de vie de rêve. Depuis, Loana enchaîne les mauvais moments. Entre dépressions, tentatives de suicide et dépendances à la drogue, la femme de 48 ans ne cesse d’inquiéter ses fans. Et un dernier message n’a pas manqué de les interpeller.
Loana : son message sur Instagram inquiète les internautes !
Pour suivre la vie de Loana, il suffit de se rendre sur son compte Instagram. Loin de vouloir se la jouer influenceuse, l’ancienne candidate du Loft tente de partager son quotidien et ses vacances avec bienveillance. Mais parfois, elle ne peut s’empêcher de broyer du noir, et de le faire savoir. Car Instagram est un peu devenu son journal intime.
Et il faut dire que Loana s’est souvent sentie seule dans sa vie. Après la fin du Loft Story, le retour à la réalité a été difficile pour elle. Moquée à cause d’une séquence dans la piscine, elle a réussi à garder les pieds sur terre pendant quelques mois. Mais les soucis de santé, les dépendances et l’isolement ont eu raison d’elle.
À lire aussi
Dans la nuit du 1er eu 2 octobre, Loana a de nouveau partagé un message sur son compte Instagram. « C’est fini ! Une pensée pour vous. La tête dans les nuages » indique la femme de 48 ans en légende. Mais ce message a surtout inquiété les internautes.
Une publication supprimée ?
Ce matin, le magazine Public dévoile cette nouvelle publication et partage même l’inquiétude des internautes. Ces derniers, soucieux de la santé de Loana, espèrent « qu’elle est bien entourée » et estiment que « c’est un appel à l’aide » . Mais en milieu de journée, en se rendant sur son compte Instagram, la publication n’apparaît plus !
Les internautes ont évidemment peur que Loana mette fin à ses jours. Ils espèrent tous avoir des réponses. Mais la publication semble avoir été supprimée dès son réveil. Mauvaise manipulation ou pensées intrusives ? Il est difficile de savoir ce qu’a ressenti Loana. Peut-être qu’elle donnera d’ailleurs de ses nouvelles prochainement.
Malgré la vague de haine qu’elle se prend régulièrement, Loana tente de garder le cap et de ne retenir que les commentaires positifs de ses fans. Celle qui a parfois traversé l’enfer aimerait faire un retour à la télévision. Mais beaucoup estiment que sa santé mentale et physique sont encore trop fragiles.