Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Flavie Flament s’affiche seins nus sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Mai 2023 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois encore, Flavie Flament a mis la Toile en ébullition. Il faut bien l’avouer l’animatrice de 48 ans n’a pas froid aux yeux.

À lire aussi : Parti sans payer d’un salon esthétique Benjamin Castaldi est épinglé en plein direct

La suite après cette publicité

Son histoire d’amour avec Benjamin Castaldi a déchaîné les passions. Pour rappel, Flavie Flament et l’ancien animateur de Secret Story étaient ensemble au début des années 2000. Deux ans plus tard, les deux stars du PAF avaient officialisé leur union.

De leur mariage est né un garçon, Enzo. En 2008, ils avaient cependant divorcé à cause des multiples infidélités du chroniqueur de TPMP. Selon les propos de ce dernier, ils sont toujours en froid.

Malgré l’échec de son mariage, la mère d’Antoine Flament profite bien de sa vie. Très suivie sur Instagram, la charmante quadragénaire donne régulièrement de ses nouvelles.

La suite après cette publicité

Actuellement en vacances en Bretagne, elle a d’ailleurs partagé une magnifique photo d’elle sur la plage. À la surprise générale, elle a décidé de s’afficher topless. De quoi mettre les internautes dans tous leurs états.

La suite après cette vidéo
Flavie Flament
Flavie Flament @ DR

« Point météo »

La suite après cette publicité

Flavie Flament entend bien profiter de son escapade, non loin de Saint-Malo, et comme à son habitude, elle a partagé des bribes de ses vacances sur son compte Instagram.

La tendance actuelle est axée vers le naturel et fait de plus en plus d’adeptes. L’autrice et militante féministe n’a pas dérogé à cette règle. En effet, la belle blonde a posté des photos d’elle dans lesquelles elle s’affiche sans maquillage.  

L’ex-femme du réalisateur Bernard Flament en a d’ailleurs profité pour piquer une tête dans la mer. Les cheveux mouillés, elle a alors immortalisé ce moment particulier et contre toute attente, elle a décidé d’enlever le haut. Eh oui, la star du jour a offert une vue imprenable sur sa poitrine.

La suite après cette publicité

Elle a toutefois ajouté deux petits soleils pour cacher ses seins. Malgré tout, on s’imagine que ses abonnés se sont allègrement rincé l’œil en admirant la pétillante quadragénaire. En légende, elle a écrit « Point météo ».

Flavie Flament
Flavie Flament @ Instagram

À lire aussi : « J’ai peur tout le temps » : jalouse, la femme de Benjamin Castaldi révèle l’identité de la plus jolie chroniqueuse de TPMP

La suite après cette publicité

Flavie Flament croque la vie à pleines dents

Actuellement, la maman d’Enzo profite du soleil pour se bronzer. Tout laisse à penser que la mère de famille veut croquer la vie à pleines dents. Certains ne le savent peut-être pas, mais elle a eu un passé douloureux. À seulement 13 ans, elle a été violée. L’auteur de cet acte odieux était un certain David Hamilton, un photographe. À l’époque, l’adolescente souhaitait devenir mannequin.

Dans un livre autobiographique, l’ancienne compagne de Benjamin Castaldi s’est livrée sans filtre sur cette période traumatisante de sa vie. « (…) Mon psy m’avait demandé d’apporter mes albums de photos d’enfance. Une photo de moi signée Hamilton est tombée sur la moquette. Et soudain tout est revenu. D’abord sous la forme de flashs d’une violence extrême, odeurs comprises. Il m’a fallu trois ou quatre ans avant d’être en mesure de parler »,a-t-elle confié. Ce douloureux témoignage lui a alors permis de tourner la page et d’aller de l’avant.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?