Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Corinne Masiero seins nus dans les bras de Marianne James

Publié par FJ le 17 Mai 2023 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marianne James a posté une nouvelle photo en story sur son compte Instagram ce mardi 16 mai 2023. L’ancienne jurée de la Nouvelle Star a dévoilé un cliché sur lequel elle pose seins nus dans les bras de Corinne Masiero.

Publicité

Un projet artistique qu’elle avait déjà évoqué sur le plateau de Quelle époque samedi 6 mai 2023, en compagnie de la célèbre interprète du Capitaine Marleau.

marianne james nue bras corinne masiero
© capture d’écran Quelle époque France 2

>>> À lire aussi : Corinne Masiero : pourquoi l’actrice n’a jamais voulu avoir d’enfants ? Elle se confie sans tabou

Publicité

Corinne Masiero et Marianne James complices lors d’une séance photo

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Samedi 6 mai 2023, comme tous les samedis soir en deuxième partie de soirée, Léa Salamé et Christophe Dechavanne reçoivent une horde d’invités sur le plateau de Quelle époque.

Présents ce jour, Marianne James venue présenter son nouveau spectacle ainsi que Corinne Masiero pour son film, La Marginale. Léa Salamé tente alors d’en savoir un peu plus sur cette actrice au caractère bien trempé, qui a l’air on ne peut plus froide au premier abord.

Publicité

Elle lui a donc demandé si elle était « câlins« , se faisant immédiatement couper par un « oui » de Marianne James.

>>> À lire aussi : « Dans toutes les familles on est confronté à ça » : Corinne Masiero se confie sur l’inceste qu’elle a subi

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les clichés dévoilés

Publicité

L’occasion pour la jurée de la Nouvelle Star d’étayer son propos : « On a participé à une séance photo pour un photographe qui s’appelle Olivier Ciappa, qui s’appelle aujourd’hui Olivia. On a joué un couple ensemble, elle est arrivée chez moi, on ne se connaissait pas. Elle m’a dit ‘On doit se faire des câlins’, elle a enlevé son t-shirt et s’est mise sur le lit. Je me suis lovée dans ses bras, le photographe a fait sa photo, elles sont magnifiques ».

Et ce mardi 16 mai 2023, Marianne James a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram en story sur laquelle elle reposte le fameux cliché d’un passant qu’il l’a lui-même posté en story, les photos étant affichées en ce moment même à Toulouse. Une photo dont visiblement, elle est très fière.

© Capture d’écran Instagram – Marianne James
Publicité

>>> À lire aussi : Corinne Masiero en soins palliatifs : la terrible révélation

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.