Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florence Foresti : l’humoriste annonce une triste nouvelle à ses fans

Publié par Manon CAPELLE le 10 Oct 2020 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florence Foresti voulait y croire jusqu’au bout. Malheureusement, cela n’aura pas suffi. L’humoriste a été contrainte d’annoncer l’annulation de son show, Le Spectacle d’après, en raison de la crise sanitaire.

Florence Foresti annulation spectacle

>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg nue : les internautes “écoeurés” par ses photos entièrement dénudée

Florence Foresti annonce une triste nouvelle

La crise du Covid-19 n’épargne personne. Les professionnels du spectacle ont subi les lourdes conséquences des mesures sanitaires, qu’ils officient sur le devant de la scène ou en coulisses. Après le déconfinement, de nombreux humoristes élevaient leur voix lorsqu’ils avaient constaté que le gouvernement n’autorisait toujours pas la reprise des représentations. 

Finalement, après de longs mois, les salles de théâtre et de spectacle rouvraient leurs portes. Toutefois, à la veille d’une seconde vague qui se fait plus menaçante, certains sont forcés de revoir à plus tard leurs projets.

C’est le cas de Florence Foresti. L’humoriste de 46 ans se faisait une joie de remonter sur scène avec son nouveau show, Le Spectacle d’après. Toutefois, elle vient d’annoncer l’annulation des représentations prévues dès le mois de décembre.

>>> À lire aussi : Marc Lavoine : qui est sa femme Line Papin ?

L’annulation de son show, Le Spectacle d’après

Sur son compte Instagram, Florence Foresti a annoncé la mauvaise nouvelle. En story, elle a partagé l’affiche de son spectacle, accompagné d’un smiley triste. Ainsi, elle explique : « Je pensais qu’on serait déjà « après » et on est encore « pendant ». Je suis triste et désolée de devoir annuler ce spectacle pour revenir avec celui des jours meilleurs. »

Bien que la nouvelle l’attriste particulièrement, elle n’en a pas perdu son humour pour autant. En effet, elle conclut sons message en indiquant qu’elle reviendra « plus forte (et clairement un peu plus vieille). »  

Les fans de Florence Foresti devront patienter avant de retrouver leur humoriste préférée sur le devant de la scène.

>>> À lire aussi : Macaulay Culkin: l’enfant star de “Maman, j’ai raté l’avion” dévoile un masque à l’image du film !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0