Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florence Foresti : son craquage sur Instagram fait rire les internautes

Publié par FJ le 19 Nov 2020 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florence Foresti vient de poster deux nouvelles vidéos sur son compte Instagram. La comédienne craque complètement à cause du confinement et le fait savoir ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela plaît à ses abonnés, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

Un karaoké déjanté

La suite après cette publicité

Florence Foresti est bien connue du grand public pour ne jamais se prendre au sérieux. Comme tous les Français, elle doit faire face au confinement. En effet, les citoyens ont l’obligation de rester chez eux depuis le 28 octobre maintenant.

Le gouvernement n’a pour l’instant pas encore précisé la date de fin de ce confinement qui risque de durer encore un peu. Et évidemment, ce dernier met à mal les artistes. Ces derniers ne peuvent pas se produire sur scène et les tournages deviennent très compliqués car ils rassemblent beaucoup de monde ! De quoi faire péter un câble à Florence Foresti. 

>>> À lire aussi : Florence Foresti : l’humoriste annonce une triste nouvelle à ses fans

La suite après cette publicité

Florence Foresti craque complètement

En effet, la jeune femme vient de poster deux vidéos sur son compte Instagram. Et il semblerait qu’elle en ait ras-le-bol du confinement. Sur ses deux vidéos, elle se lance dans deux playbacks complètement délirants. Florence Foresti imite alors les chanteurs en faisant toutes les mimiques, même les plus ridicules !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces vidéos ont réchauffé le coeur des internautes. En effet, ils ont été nombreux à commenter les vidéos de la jeune femme. Certains anonymes ont salué sa prestation, tandis que plusieurs célébrités n’ont pas hésité à la charrier sur le sujet.

La suite après cette publicité

Géraldine Nakache écrit : « Allez là !! Encore » , Monsieur Poulpe lui déclare : « C’est aussi hypnotisant que les vidéos des Indiens qui fabriquent des piscines dans la terre à coup de pelle ».

>>>À lire aussi : Les 30 meilleures blagues Carambar: Vous allez mourir de rire (ou pas) !