Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florence Foresti : son ex dévoile une photo de sa fille, Toni… La ressemblance est flagrante !

Publié par Jessy le 15 Oct 2022 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florence Foresti est discrète sur sa vie. Même si elle aime partager des vidéos de son chien, elle est plus prévoyante quand il s’agit de sa fille. Alors que l’humoriste est frappée par la maladie, son ex-compagnon a dévoilé une rare photo de leur fille, Toni. La ressemblance est flagrante. Mais pas sûr que Florence Foresti apprécie la publication…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Eva Longoria à Paris : ces tendres clichés avec son fils dévoilés

trouble santé humoriste florence foresti (2)

Florence Foresti : son ex publie une photo avec sa fille, Toni !

La suite aprés cette video

Florence Foresti fait beaucoup de bruit en ce moment. L’humoriste est à l’affiche de la nouvelle série « Désordres » sur Canal+. Inspirée de son quotidien et de sa vie de maman célibataire, l’humoriste se livre à travers une fiction presque autobiographique. Une décision étonnante, quand on sait que Florence Foresti n’aime pas parler d’elle sur les réseaux sociaux et face aux journalistes. Alors qu’elle s’est confiée sur sa maladie et son traitement, l’humoriste risque de grincer des dents. Sur Instagram, son ex-compagnon a partagé une photo de lui et Toni, la fille qu’ils ont eu ensemble. Toni a débuté la conduite accompagnée, et il n’en fallait pas plus pour rendre fier son papa. Comment va réagir l’humoriste ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Camille Lellouche dévoile enfin l’homme qui partage sa vie

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Julien MAIRESSE (@julien.mairesse)

La suite après cette publicité

Toni et Florence : une ressemblance frappante !

Malgré sa réticence face à l’exposition de sa fille sur les réseaux sociaux, Florence Foresti semble être la « maman cool » dont elle se moque dans ses sketchs. Si elle reste discrète sur sa fille, ce n’est pas pour la punir, mais pour la protéger. Lors du premier confinement, en 2020, l’humoriste avait filmé un sketch avec sa fille. L’occasion pour les fans de découvrir la complicité qui lie les deux femmes. Et lors de son passage dans Quotidien, Florence Foresti avait fait des révélations sur la nouvelle relation qu’elle entretient avec sa fille. « J’ai pu retisser des liens familiaux, notamment avec ma fille, que je vois beaucoup plus maintenant, évidemment […] On est toutes les deux, ça nous a permis de repartir sur de bonnes bases » indiquait l’humoriste. Ce n’est pas la seule à être discrète sur sa vie personnelle. Récemment, Camille Cotin a fondu en larmes en parlant de son père décédé…

À lire aussi : Squeezie : l’incroyable record que vient de battre le YouTubeur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.