Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : une proche se confie sur le réel état de santé du chanteur…

Publié par Céline le 06 Août 2022 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à nos confrères de Nice-Matin, Anggun a accepté de donner des nouvelles sur l’état de santé de son ami Florent Pagny.

Le chanteur est malade depuis janvier

Tout a commencé par un simple mal à la gorge alors qu’il était en tournage de « The Voice ». Florent Pagny pensait alors qu’il ne s’agissait que d’une simple angine. Malheureusement, lorsque le verdict tombe, le chanteur est tétanisé.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lui qui pensait être victime d’une simple petite maladie, a finalement contracté un cancer du poumon inopérable. Aussi, il doit rapidement commencer une chimiothérapie. Et le 25 janvier 2022, il informe la nouvelle à ses fans sur Instagram.

« Je dois annuler ma tournée des 60 ans. On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer. »

Florent Pagny : Anggun donne des nouvelles sur l'état de santé de son mentor

Une vague de bienveillance déferle parmi les artistes

Suite à cette annonce, de nombreuses personnes ont souhaité soutenir Florent Pagny. Y compris les multiples hommages de la part des célébrités françaises. A l’instar d’Amel Bent, Slimane et bien d’autres encore.

Ce vendredi 22 juillet, Anggun a également souhaité prendre la parole lors d’une interview accordée à nos confrères de Nice Matin. L’occasion pour elle de donner des nouvelles du père d’Aël et d’Inca.

« Je prends très souvent des nouvelles de sa santé. Florent a le moral et il est porté par l’amour des Français.
À mes débuts, il a su me tendre la main, et il m’a présentée à tout ce monde artistique parisien, surtout ses musiciens et producteurs. Ensuite, nous avons fait un duo et il n’a jamais changé à mon égard ».

Des nouvelles qui devraient rassurer les nombreux fans de Florent Pagny, parti au Portugal pour se ressourcer dans sa maison pour les vacances d’été, tout en continuant son traitement.

Source : Oh my Mag
0