Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est hardcore » : Un proche de Florent Pagny donne des nouvelles de son état de santé

Publié par Mia le 21 Juil 2022 à 11:00

Comme vous le savez déjà, Florent Pagny continue de se battre contre un terrible cancer du poumon. Une maladie qui le ronge, mais aussi qui inquiète ses fans de jour en jour. Dans ce cadre, beaucoup de personnes désirent avoir régulièrement des nouvelles de l’artiste. Ce mercredi 20 juillet 2022, un ami proche de Florent Pagny a justement évoqué la santé du chanteur. Voici ce qu’il s’est dit.

florent pagny cancer santé temoignage proche

Compositeur et proche de Florent Pagny : Lui aussi est atteint d’un cancer

Il y a déjà quelques jours, nous avions eu vent de nouvelles concernant la santé de Florent Pagny. Un ami du chanteur avait déclaré qu’il allait mieux et serait même sur la voie de la guérison. Mais, ce mercredi 20 juillet 2022, un autre proche de Florent Pagny s’est exprimé sur la santé de l’artiste atteint d’un cancer.

Interrogé par Le Parisien, Eric Serra, soit le compositeur de la BO du Grand Bleu, s’est confié sur cet épisode de vie très étrange que vit alors Florent Pagny. D’autant que les deux hommes ont rapidement construit une amitié liée… à leurs cancers. En effet, Eric Serra a développé un cancer à peu près en même temps que Florent Pagny. « Ça nous est arrivé pile en même temps », a confié le compositeur au Parisien, ce mercredi.

« On s’échangeait des petits messages […] On parlait de chimio »

L’artiste, papa de la célèbre musique du Grand Bleu, film de Luc Besson, est, lui aussi, atteint d’un cancer. Alors forcément, il ne peut que comprendre la détresse de Florent Pagny, une similarité qui l’a rendu plus proche encore du chanteur. « Je venais d’apprendre que j’avais ça aussi, deux jours avant. Ça n’était pas du tout le même cancer, mais on avait six séances de chimio chacun », confiait Eric Serra à nos confrères.

« On s’échangeait des petits messages, on s’appelait. Mine de rien, cette complicité m’a fait beaucoup de bien et j’imagine qu’à lui aussi », a également déclaré le compositeur, évoquant une vague de soutien mutuel entre les deux artistes. « On parlait de chimio, de ce qu’on ressentait. Parce qu’on ressent des choses bizarres, c’est hardcore. Mais en même temps, on en rigolait ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.