Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fort Boyard – Nabilla : après avoir manqué de gifler Passe-Partout, elle s’explique

Publié par FJ le 20 Juil 2021 à 21:20

Ce samedi 17 juillet, Nabilla participait à l’émission emblématique de France 2, « Fort Boyard ». Mais la jeune femme s’est rapidement fait remarquer pour ses frasques en tout genre.

Après avoir remis son mariage en question avec Thomas, elle a manqué de gifler Passe-Partout. Une séquence qui a fait le tour des médias (voir vidéo ci-dessous) et qu’elle explique aujourd’hui sur son compte Instagram !

>>> À lire aussi : Fort Boyard : comparée à « la soeur des Bogdanoff », Nabilla se fait détruire par les téléspectateurs ! (vidéo)

Nabilla fait une apparition remarquée dans « Fort Boyard »

Samedi 17 juillet, de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télé pour suivre Nabilla dans « Fort Boyard ». La jeune femme participait à l’émission accompagnée de son chéri Thomas, avec qui elle vient de se marier à nouveau au château de Chantilly, et de son agente Magali Berdah.

Et évidemment, la prestation de l’ancienne candidate de télé-réalité n’est pas passée inaperçue. Elle a remis son couple mais également son rôle de mère en cause quelques secondes avant de sauter à l’élastique. Une séquence qui a fait mourir de rire les internautes. Mais ce n’est pas la seule ! Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait dans l’épreuve que tous redoutent !

>>> À lire aussi : Fort-Boyard : prise de panique, Nabilla manque de commettre un geste impardonnable…(video)

Elle s’explique sur Instagram

Dans cette épreuve, les candidats sont installés sur un tapis roulant et leur tête passe dans des sortes de bocaux avec des insectes à l’intérieur. Ils doivent en même temps prendre des indices et évidemment, cela donne lieu à des séquences hilarantes. Nabilla, effrayée par un cafard a manqué de peu de gifler Passe-Partout. 

Un geste qu’elle explique aujourd’hui sur son compte Instagram. Thomas a déclaré que sa femme avait « des troubles du comportement. Personne ne réagit comme ça, tu lui es rentrée dedans le pauvre. C’est grave de faire ça !” Nabilla a tenté de se justifier : « il était énorme le cafard ! Sans faire exprès, j’ai mis un petit coup” explique-t-elle, embarrassée.

nabilla fort boyard passe-partout

>>> À lire aussi : Bilal Hassani s’affiche en couple au mariage de Nabilla et Thomas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.