Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchebest blessé en plein tournage : son impressionnante blessure dévoilée

Publié par Jeanne le 27 Août 2024 à 6:24

Il se souviendra longtemps de sa participation à Fort Boyard. Samedi 24 août 2024, Philippe Etchebest participait au nouveau numéro diffusé sur France 2.

La suite après cette publicité

Mais rien ne s’est passé comme prévu pour le redoutable chef de la Six qui s’est violemment blessé au crâne, lui valant de repartir avec plusieurs points de suture…

Philippe-etchebest-blessure-fort-boyard-fr2-scaled.jpg
La vidéo du jour à ne pas manquer

Philippe Etchebest blessé sur Fort Boyard

La suite après cette publicité

Il a rejoint la longue liste des blessés de Fort Boyard. Lors du numéro diffusé ce samedi 24 août, le célèbre chef Philippe Etchebest a terminé une épreuve avec une impressionnante cicatrice sur le haut du crâne.

À lire aussi

Le présentateur de Cauchemar en cuisine, qui en est à sa septième participation à l’émission, a relevé le défi d’une nouvelle épreuve appelée le Viking.

Mais cette dernière est particulièrement exigeante. Elle demande aux participants de faire preuve de force et de résistance face au froid. Les candidats doivent traverser un tunnel d’eau glacée pour atteindre une cellule où se trouve une épée coincée dans un bloc de pierre. Une fois l’épée récupérée, ils doivent revenir à l’entrée pour briser un bloc de glace contenant la clé tant convoitée qui les aidera à trouver des indices pour l’épreuve finale.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Philippe-etchebest-blessure-fort-boyard-fr2-scaled.jpg
© Capture d’écran France 2 – Fort boyard

Une sacrée blessure !

Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu pour le chef emblématique de M6. Lors de cette épreuve, Philippe Etchebest a heurté une barre métallique à l’intérieur de la cellule, ce qui lui a valu plusieurs points de suture sur le haut du crâne. L’incident a nécessité l’interruption du tournage afin de soigner le chef, ce qui explique la présence visible de la cicatrice lorsque l’épreuve a repris.

La suite après cette publicité

Les internautes, surpris par ce contraste avant et après l’épreuve, ont largement réagi à la blessure sur les réseaux sociaux tant elle est impressionnante.

Malgré cet incident, Philippe Etchebest et son équipe ont réussi à récolter 19.541 euros pour l’association Les pompiers solidaires.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *