Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai fini par dire oui » : Francky Vincent dévoile la proposition très coquine qu’il a reçue et acceptée (vidéo)

Publié par Mia le 12 Jan 2023 à 20:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passage très remarqué de Véronique Genest sur le plateau de Chez Jordan, c’est au tour du chanteur Francky Vincent de faire parler de lui face à Jordan De Luxe. Pour cause, ce dernier n’a toujours pas la langue dans sa poche et a même décidé de raconter une petite anecdote osée à la télévision. Jugez vous-même :

À lire aussi : Francky Vincent fait des confidences coquines sur sa chérie Aziza, bien plus jeune que lui !

« Deux femmes qui voulaient que j’aille avec elles »

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe sur C8, et ce, après avoir reçu une distinction très étrange, Francky Vincent est venu nous faire rire. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas eu des nouvelles du chanteur de Fruit de la passion. Toujours aussi rayonnant, l’artiste s’est même permis de raconter une anecdote très osée à Jordan De Luxe pour son retour sur la scène médiatique.

« J’ai eu une proposition une fois » , a-t-il commencé en cherchant dans ses souvenirs. « C’était deux femmes qui voulaient que j’aille avec elles » , a balancé Francky Vincent sous les rires de Jordan De Luxe.

Francky Vincent revelation (2)

À lire aussi : « Une maman reste une maman » : Firmine Richard livre un témoignage poignant sur son fils, écroué depuis plusieurs mois (vidéo)

Francky Vincent : un vrai tombeur avec des principes

« Ah bon ? » , s’étonne alors l’animateur, ce à quoi a répondu Francky Vincent : « Moi, je chante ce que je chante certes. Mais, j’ai quand même des principes. C’était compliqué pour moi d’aller avec deux femmes » , a avoué le chanteur.

Il est vrai que Francky Vincent nous a toujours habitué à ses chansons osées, sex*elles parfois. Il paraît donc étonnant qu’il ne soit pas allé avec ces deux femmes, et pourtant ! Même très connu, victime de sa notoriété, le chanteur garde ses valeurs. Même si, finalement, le chanteur est revenu sur sa décision : « J’ai dit non, mais j’ai fini par dire oui » , a-t-il lancé à Jordan Deluxe en partant dans un fou rire.

À lire aussi : TPMP : Francky Vincent annonce porter plainte pour diffamation contre Gilles Verdez « Je suis tombé dans un traquenard »

0