Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

François Hollande, son célèbre scooter utilisé pour aller voir Julie Gayet est en vente

Publié par Mathilde le 06 Avr 2024 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prochainement, le scooter qui a fait tant de bruit dans l’affaire François Hollande et Julie Gayet va être mis aux enchères…

jean marie le pen malade femme brise silence Jean-Marie Le Pen atteint de la maladie d’Alzheimer ? Sa femme brise le silence Jean-Marie Le Pen atteint de la maladie d’Alzheimer ? Sa femme brise le silence

La vente du scooter de François Hollande

Tout le monde se souvient lorsque François Hollande a été photographié à la sortie de l’appartement de Julie Gayet. C’était le 10 janvier 2014 et ça avait fait couler beaucoup d’encre dans la presse.

Sur les clichés publiés par certains médias people, nous retrouvions le président de la République de l’époque, sur un scooter à trois-roues, un Piaggio MP3 de couleur grise.

Depuis l’incident, il avait été racheté par un habitant de la Vienne, puis, ensuite, vendu à un retraité. Mais voilà, ce dernier, handicapé, a décidé, à nouveau, de le vendre. En parallèle, découvrez cette bourde du gouvernement !

François Hollande Julie Gayet scooter actu
@gala

joe biden atteint alzheimer president malade Joe Biden atteint d’Alzheimer ? Un homme politique fait une troublante révélati […] Joe Biden atteint d’Alzheimer ? Un homme politique fait une troublante révélation

Une affaire qui avait fait du bruit !

Patrick, le propriétaire de l’ancien scooter de François Hollande, explique : « Il est en bon état, mais je ne l’ai pas beaucoup fait rouler. J’aimerais bien qu’il parte dans un musée ou chez un collectionneur. » Il sera mis aux enchères pendant la 36ᵉ vente du Garden Party, le 26 mai prochain, en Indre-et-Loire. Son prix de départ est de 10 000 €.

Pour rappel, Sébastien Valiela, le photographe de l’époque, était revenu sur les coulisses de ce scandale : « C’est à peine croyable, mais de retour des vacances, début janvier, le matin où je viens inspecter mon dispositif près de la fenêtre, Hollande, juste en face, sort avec son casque sur la tête. Je me suis caché comme j’ai pu. S’il m’avait vu, c’était fini Ce matin-là, je n’ai pas pu faire de photo, mais j’ai compris le manège« . Pour réussir à capturer ces images, le photographe avait installé une berline rue du Faubourg-Saint-Honoré… En parallèle, découvrez cette bonne nouvelle pour Gabriel Attal !

Alors, que pensez-vous de cette mise aux enchères du scooter de François Hollande ? Seriez-vous intéressé ? En attendant, sachez qu’une chroniqueuse de TPMP est sur le point de se lancer dans la politique…

Philippe Etchebest bientôt en politique ? Philippe Etchebest bientôt engagé en politique ? Cette déclaration qui sème le doute […] Philippe Etchebest bientôt engagé en politique ? Cette déclaration qui sème le doute

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER