Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Frank Tapiro au Bois de Boulogne avec « un travesti » : il s’exprime sur la vidéo qui circule

Publié par La rédaction le 19 Déc 2023 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Frank Tapiro, publicitaire que nous voyons bien souvent sur le plateau de TPMP a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, depuis quelques jours, une vidéo de lui circule dans laquelle la personne qui filme affirme que M. Tapiro était au Bois de Boulogne en compagnie d’un travesti. Mais il n’en est rien.

Frank Tapiro : la vidéo choc

Dans la vidéo en question, on peut voir Frank Tapiro un soir, longeant le Bois de Boulogne en compagnie d’une femme accrochée à son dos. La personne qui le filme commente : « Bah alors Monsieur Frank Tapiro, on va voir des travestis au Bois de Boulogne ? Hein on a pas honte ? Après on va faire la morale sur ce qui se passe ? Cachez bien votre tête, ne vous inquiétez pas je vous ai bien vu ».

Forcément, en quelques heures, la vidéo est devenue virale et les commentaires se sont affolés sur la vidéo en question. Mais le publicitaire ne compte pas en rester là.

À lire aussi : « Les travestis comme ce put٭in de Mbappé » : un chant raciste et homophobe visant l’équipe de France diffusé en direct fait polémique (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il porte plainte et se défend

Dans une vidéo postée sur X, M. Tapiro indique avoir porté plainte au commissariat de police avec sa femme. En effet, la femme sur la vidéo avec lui n’est autre que son épouse. Il explique que sa femme et lui revenaient d’une soirée et allaient chercher leur voiture au moment où il a été filmé.

Le lundi 18 décembre, il était sur le plateau de TPMP pour évoquer cette affaire. Il a confirmé son dépôt de plainte et a annoncé avoir pris des avocats très compétents pour défendre ses intérêts et ceux de son épouse.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Très remonté, il exprime son mécontentement et sa ferme intention de défendre sa vie privée qui a été largement bafouée avec cette vidéo.