Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Polska balance sur les conditions de travail dans l’émission

Publié par FJ le 18 Déc 2023 à 22:27

Polska était invitée sur le plateau de Sam Zirah ce vendredi 15 décembre 2023. L’influenceuse et nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur son rôle dans l’émission.

Elle en a profité pour balancer sur les conditions de travail de certains chroniqueurs du programme de Cyril Hanouna. Et encore une fois, elle n’a pas eu sa langue dans sa poche.

polska balance condition travail tpmp
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Il m’a léché le c*l » : Thierry Ardisson critique TPMP, Cyril Hanouna l’atomise

Polska, nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste

Cela fait plus de 12 ans maintenant que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Pour que les téléspectateurs soient de plus en plus nombreux, l’animateur n’hésite pas à faire appel à de nouveaux chroniqueurs.

Et il y a quelques jours, il annonçait qu’il recrutait l’influenceuse déjà venue sur le plateau Polska. Une décision qui n’avait pas du tout convaincu. Mais finalement, elle surprend tout le monde. En effet, celle qui s’est fait connaître sur le réseau social Mym plaît beaucoup aux internautes pour son franc-parler. Elle a notamment confronté Sarah Saldmann, Magali Berdah ou encore Eric Naulleau, leur faisant perdre pied.

>>> À lire aussi : « Pas suffisamment » : Bertrand Deckers dévoile son salaire sur TPMP

Elle se confie sur ses conditions de travail

Ce vendredi 15 décembre 2023, elle était présente sur le plateau de Sam Zirah. Elle est revenue sur son parcours dans l’émission et sur les compliments que l’on peut lui faire : « J’ai vraiment l’impression qu’on félicite un poisson qui nage parce que je dis tout ce que je pense, en fait«  a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Polska a ensuite révélé ce qui pourrait être la cause de son franc-parler : « Je dis pas que c’est le cas de toutes les personnes autour du plateau, mais je pense qu’il y en a beaucoup qui sont sous contrat avec des productions, avec des trucs, ils veulent pas se griller les contrats… Alors que moi, je m’en fous ».

>>> À lire aussi : « Il a supplié Laurent… c’est une pourriture » : Hugo Manos dézingue Thierry Ardisson dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.