Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Genton infidèle ? Polska balance un énorme dossier

Publié par FJ le 15 Déc 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Polska était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 14 décembre 2023 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui l’adorent. Connue pour son franc-parler, elle a une nouvelle fois mis les pieds dans le plat.

En effet, elle a balancé un énorme dossier sur Guillaume Genton. Une déclaration qui a mis le plateau très mal à l’aise et notamment Cyril Hanouna.

polska balance dossier guillaume genton
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Tu pues du gland » : Polska insulte Cyril Hanouna en direct dans TPMP

Polska, une chroniqueuse qui fait parler

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est une arrivée qui a grandement fait parler. En effet, il y a quelques jours, Cyril Hanouna annonçait qu’il recrutait Polska en tant que chroniqueuse dans l’émission. Une annonce qui n’avait pas convaincu les internautes qui avaient regretté sa présence à la place de la « potiche » comme l’avait souligné Tristan Waleckx dans le Complément d’enquête.

Mais contre toute attente, elle a surpris tout le monde en ayant des réflexions assez pointues sur certains sujets. Elle n’a pas hésité à confronter Magali Berdah aux différentes accusations d’escroquerie qui pèsent sur elle, mais aussi Eric Naulleau sur les agissements de Gérard Depardieu. Plus récemment, elle s’en prenait à l’avocate Sarah Saldmann qui déclarait qu’elle ne prenait jamais sa carte bleue pour aller au restaurant : « T’es pas une princesse, t’es une michto ! » lui avait-elle lancé.

>>> À lire aussi : « La dernière, c’est la place de la potiche » : Révélations sur le placement stratégique des chroniqueurs autour de la table dans TPMP

Elle balance un dossier sur Guillaume Genton

Ce jeudi 14 décembre 2023, elle était une nouvelle fois présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna avait organisé une séquence sous la forme de l’émission Y’a que la vérité qui compte.

L’occasion pour elle de balancer un gros dossier sur Guillaume Genton. En effet, elle a révélé qu’il ne cessait de parler de Ouryel, candidate de Frenchie Shore. Une déclaration qui a mis tout le monde mal à l’aise d’autant plus que Guillaume Genton va accueillir son premier enfant dans quelques semaines. « Alors, moi, je suis… Écoutez, ça va trop loin« , a lancé Hanouna, bouche bée. Guillaume Genton, tout aussi gêné, a tenté de nier : « Mais pas du tout ».

>>> À lire aussi : « Il a supplié Laurent… c’est une pourriture » : Hugo Manos dézingue Thierry Ardisson dans TPMP