Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut assumer tes responsabilités » : Polska s’en prend à Carla Moreau sur le plateau de TPMP

Publié par Elodie GD le 08 Déc 2023 à 15:58

Invitée ce 7 décembre sur le plateau de TPMP dans le cadre de la promotion de son livre Sous influence, Carla Moreau est revenue sur une période compliquée de sa vie. Elle s’est notamment confiée sur l’emprise dont elle a été victime, ce qui a eu pour effet d’exaspérer Polska, la nouvelle chroniqueuse de l’émission.

À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la justice a tranché !

Carla Moreau en pleine promotion de son nouveau livre

Depuis l’explosion de son affaire de sorcellerie, Carla Moreau rejette la faute sur de tierces personnes. Elle aurait ainsi été sous emprise, selon ses dires. Parmi elles, la voyante Danae dont elle a sollicité les services durant plusieurs années. Une relation de confiance qui s’est peu à peu transformée en relation de bourreau à victime si l’on en croit la jeune femme.

Invitée ce 7 décembre sur le plateau de TPMP, Carla Moreau a fait la promotion de son dernier livre, Sous influence. L’occasion pour elle de revenir sur les événements qui ont fait d’elle la bête noire des réseaux sociaux.

Durant sa prise de parole, la jeune femme a reconnu ses torts. Toutefois, elle n’a pas manqué de souligner que ses actions, aujourd’hui controversées, ont été effectuées sous emprise. Une justification qui a eu le don d’irriter Polska.

Polska clash Carla Moreau

À lire aussi : Carla Moreau en couple ? Elle évoque son mariage avec Kévin Guedj et se confie sur sa nouvelle vie

Polska monte au créneau

Connue pour son franc-parler, la nouvelle chroniqueuse a reproché à Carla Moreau de se dédouaner en pointant les autres du doigt. Ce qui a conduit à une discussion musclée entre les deux femmes.

« Oui, tu as été manipulée, mais à un moment donné, il faut assumer tes responsabilités aussi… Là, tu te victimises » , a lâché Polska à Carla Moreau. Ce à quoi l’ex de Kevin Guedj lui a répondu : « J’ai assumé d’être allée voir cette voyante. Je me suis pas victimisée. Depuis le début je dit ‘je suis allée voir cette voyante’. Depuis le début, j’ai dit que j’ai voulu croire en l’amour, j’ai voulu trouver des solutions ! » .

De belles paroles qui n’ont pas réussi à convaincre son interlocutrice qui est revenue à la charge. Prenant en exemple Jacques Cardoze, Polska a affirmé que, même sous emprise, elle n’aurait en aucun cas l’envie de l’évincer. Un raisonnement approuvé par plusieurs des chroniqueurs autour de la table.

Mais Carla Moreau persiste. La jeune femme est persuadée que l’on est « tous influencés par quelqu’un » . « Par sa mère, par son conjoint, par ce qu’on voit à la télé » , a-t-elle assuré. Une vision des choses très personnelle qu’aucune autre personne présente en plateau n’a osé contredire.

À lire aussi : Carla Moreau trompée : Elle tacle vivement son ex sur le plateau de Cyril Hanouna (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.