Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« La dernière, c’est la place de la potiche » : Révélations sur le placement stratégique des chroniqueurs autour de la table dans TPMP

Publié par Fanny Jacob le 01 Déc 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 28 novembre 2023, nous avons appris de nombreuses choses dans un reportage de Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna. Et notamment que la place des chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) n’était pas sue au hasard.

A lire aussi : Cyril Hanouna aurait menacé de « casser les deux jambes » d’un ex-collaborateur, révélations choc !

Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna : des révélations chocs !

C’était « l’enquête la plus compliquée«  de la carrière de Virginie Vilar. Et pour cause, elle a eu du mal à rassembler les informations pour cet épisode de Complément d’Enquête sur Cyril Hanouna.

Mais finalement, elle y est parvenue et le numéro a donc été diffusé ce 28 novembre 2023, provoquant raz-de-marée sur son passage.

Nous y avons entendu plusieurs témoignages, dont certains appartenant à des témoins terrifiés par de potentielles représailles de la part de Cyril Hanouna.

Certains se seraient fait harceler, d’autres auraient été intimidés (dont les enquêteurs)… Et nous avons appris plein de choses invraisemblables.

Par exemple, saviez-vous que le présentateur de TPMP avait un yacht à 3 millions d’euros ? Ou encore, saviez-vous que les chroniqueurs de TPMP n’étaient pas placés par hasard sur le plateau ?

plateau tpmp chroniqueurs (1)

A lire aussi : « Tony Montana du pauvre » : Julien Cazarre balance sur les menaces qu’il aurait reçues de Cyril Hanouna

« La potiche » : Des chroniqueurs pas placés par hasard dans TPMP

Dans le reportage, auquel le principal intéressé a réagi, un ex-membre de l’émission s’est exprimé sur le sujet : « Les places sont précises » , apprend-on.

« La première place à droite, c’est son copilote. L’invité est à droite, les meilleurs chroniqueurs sont à droite. C’est vraiment la droite l’important » , explique alors la source anonyme.

« Valérie Benaïm, c’est la rieuse. C’est important pour lui les gens qui rient fort. Matthieu Delormeau, c’était donc l’homosexuel humilié. La dernière place, c’est la place de la potiche. C’est souvent Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli… » , explique le témoin.

A lire aussi : « Je vais vous dire… » : Cyril Hanouna fait une surprenante révélation sur sa fortune

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.