Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tony Montana du pauvre » : Julien Cazarre balance sur les menaces qu’il aurait reçues de Cyril Hanouna

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Déc 2023 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les langues se délient dans l’épisode de Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. C’est le cas du journaliste Julien Cazarre qui a livré un fort témoignage sur l’animateur star de C8.

À lire aussi : « Certains disaient avoir peur des représailles » : Révélations sur les dessous du Complément d’enquête sur Cyril Hanouna

France 2 a explosé les compteurs le 30 novembre 2023. En effet, l’émission Complément d’enquête aurait rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs. Après une longue attente, la chaîne a enfin diffusé l’épisode consacré à Cyril Hanouna. Considéré comme le « caïd du PAF », le trublion de C8 aurait exercé la pression sur ses collaborateurs.

Ceux et celles qui ont refusé de collaborer avec lui, en auraient aussi fait les frais. Julien Cazarre s’est également prêté au jeu des révélations, à visage découvert, dans ce numéro inédit du magazine d’investigation. Le journaliste sportif a ainsi dressé un portrait peu reluisant de l’animateur de Touche Pas à Mon Poste.

virginie vilar cyril hanouna complement enquete (3)
Cyril Hanouna @ DR

« Le gars m’insulte avec une voix de cité du 93 »

Cela fait plusieurs jours que Cyril Hanouna fait la Une de l’actualité. Les investigations n’auraient pas été une promenade de santé pour les journalistes de France 2. Ils auraient en effet vécu une « une pression médiatique sans précédent ». Quoi qu’il en soit, le reportage a bel et bien été diffusé. Son patrimoine colossal, dont un yacht à 3 millions d’euros, y a notamment été évoqué.

La magazine d’investigation de France 2 a aussi diffusé les témoignages de certains de ses anciens collaborateurs. Julien Cazarre n’en fait pas partie, mais il a eu affaire avec l’animateur vedette de C8. Selon ses propos, le père de Lino et Bianca lui aurait fait une proposition d’émission, en 2016. Le journaliste sportif aurait alors décliné l’offre.

Dans les colonnes du magazine France Football, le journaliste de RMC aurait ensuite révélé les raisons de son refus. De quoi s’attirer les foudres de Cyril Hanouna.

« L’article sort. Je ne fais pas attention. Je suis tranquillement chez moi. Le téléphone sonne, c’est Cyril Hanouna, je décroche. Et là, je crois que c’est une blague. Le gars m’insulte avec une voix de mec de cité du 93. La caricature du Tony Montana du pauvre, quoi »

À lire aussi : Cyril Hanouna aurait menacé de « casser les deux jambes » d’un ex-collaborateur, révélations choc !

Cyril Hanouna furieux contre Julien Cazarre ?

Il faut croire que oui. En tout cas, ce numéro de Complément d’enquête qui lui est consacré semble avoir pour but de dresser un piètre tableau de l’animateur de C8. À en croire leurs révélations, l’acolyte du milliardaire Vincent Bolloré aurait proféré des menaces à plusieurs de ses ex-collaborateurs. Et Julien Cazarre d’ajouter :

« (…) le mec me rappelle. Il me dit : ‘Non mais t’as cru que je rigolais là ? Tu ne sais pas qui on est mec’. Quand je vois qu’il commence à être sérieux, je me dis ‘attention’. Là, on est sur un truc chaud (…) Il aime bien ce milieu-là. Moi je me dis ‘qu’est-ce-qu’il va passer si je le croise ? »

Cyril Hanouna n’a cependant pas dit son dernier mot. Avec Jacques Cardoze, l’ancien compagnon d’Emilie prépare en effet une « enquête complémentaire sur Complément d’enquête ». Une riposte qui risque de faire mal…

À lire aussi : Cyril Hanouna à la tête d’une nouvelle émission ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.