Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Quel est le top 10 des candidats de télé-réalité qui gagnent le plus d’argent ? Cyril Hanouna dévoile leurs salaires (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 29 Avr 2022 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Jessica Thivenin est rentrée amaigrie du tournage des Apprentis Aventuriers et que Nabilla se lance dans une nouvelle émission télé, leurs salaires ont été dévoilés dans TPMP. Alors combien gagnent ces stars du petit écran notamment avec les placements de produits et les tournages ? Découvrez la réponse dans l’extrait ci-dessous.

Combien gagnent les stars de télé-réalité ?

Si Jessica Thivenin participe toujours à des émissions de téléréalité, Nabilla préfère désormais travailler en tant qu’animatrice télé et se consacrer à sa famille. Toutefois, les deux jeunes mamans sont aussi friandes de placements de produits. Cela représente une grosse partie de leur salaire. Si parfois ces placements sont douteux, ils restent une source de revenus très importante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Dans TPMP, le sujet des salaires versés aux candidats de télé-réalité a été de nouveau évoqué ce jeudi tout comme celui de la drogue sur les tournages. Cyril Hanouna a dévoilé un top 10 des salaires les plus élevés et c’est bien les deux mamans qui dominent le classement.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en deuxième position avec un salaire de 300 000 euros par mois face à Nabilla qui est en première position avec 350 000 euros mensuels. Ce revenu vient de ses placements de produits, tournages, animations et de sa marque de cosmétiques. Elle a été qualifiée de « Queen » par les chroniqueurs lors de l’évocation de sa première place.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Maeva Ghennam très bien placée

A votre avis qui ferme le podium ? Eh bien, il s’agit de la célèbre Maeva Ghennam. Celle qui a retiré ses injections gagne entre 150 000 et 200 000 euros par mois. « C’est celle que j’adore » , a commenté Cyril Hanouna.

Elle a même dépassé ses amis les Tanti. Manon et Julien gagnent entre 130.000 et 200.000 euros et sont au coude-à-courde avec un autre couple emblématique Jazz et Laurent Correia. Et étonnamment (ou pas), ils vivent tous à Dubaï dans le haut du classement.

Malgré leur départ des Marseillais pour créer leur propre programme, Carla et Kevin Guedj sont toujours bien placés. Avec un salaire de 100.000 à 120.000 euros par mois, ils sont de leur côté restés dans le Sud de la France.

Voici le reste du classement :

  • 7 – Astrid Nelsia : entre 20.000 et 100.000 euros par mois
  • 8 – Léana Zaoui : entre 10.000 et 100.000 euros par mois
  • 9 – Milla Jasmine : entre 30.000 et 70.000 euros par mois
  • 10 – Paga : entre 30.000 et 50.000 euros par mois

On remarque que de nombreux candidats des Marseillais figurent dans ce top.

Les internautes ont évidemment réagi en masse à ces salaires faramineux et dénoncent l’exil fiscal des influenceurs à Dubaï.

Toujours plus d’argent…

Certains influenceurs courent encore après l’argent. Si certains ont dégringolé dans le classement comme Illan Castronovo qui a été accusé d’agressions sexuelles, d’autres comme Julien et Manon Tanti réclament de l’argent à leur ancienne agent Magali Berdah.

De son côté, Maeva Ghennam, qui connait le succès avec son émission Dressing VIP, pourrait se faire plus d’argent en sortant avec Booba, prêt à la payer pour former un « power couple » .

0