Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : Nouveau placement de produit frauduleux pour de la lingerie (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 29 Mar 2022 à 23:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arnaque en vue ! Le 28 mars, Milla Jasmine a, comme à son habitude, effectué plusieurs placements de produits sur Snapchat. Le compte Instagram Vos stars en réalité a dévoilé qu’il s’agissait d’un site frauduleux.

Après Magali Berdah et sa boîte de bonbons à 30 euros, c’est au tour de Milla Jasmine d’être accusée d’arnaquer ses abonnées. Vos stars en réalité a mené l’enquête et a révélé une énième arnaque présentée par l’influenceuse. Découvrez ci-dessous le placement de produit frauduleux de la jolie brune :

>>> À lire aussi Jazz fait un placement de produit ridicule, les internautes se moquent d’elle (vidéo)

Des soutiens-gorge au prix exorbitant

Comme chaque jour, Milla Jasmine effectue ses placements de produits quotidiens. Visiblement très heureuse, elle partage à son audience majoritairement féminine son dernier coup de coeur.

Milla Jasmine collabore avec Venus Underwear. Pour l’occasion, elle présente l’un des soutiens-gorge de la marque de lingerie. Ultra-confortable, il maintient et donne un effet push up selon la brune, qui n’hésite pas à passer aux essayages pour le prouver. Elle offre même un code promo pour que ses abonnés puissent bénéficier d’une réduction. C’est bien joli, mais faut-il vraiment sauter le pas ?

Sur le site de la marque, tout semble normal. Il est indiqué que Venus Underwear a été créée par Léa et Mathilde, deux femmes motivées par le désir de ne plus porter de soutien-gorge. Elles auraient alors décidé de lancer une marque de lingerie confortable. Le site propose plusieurs types de soutiens-gorge à des prix très élevés, pouvant aller jusqu’à 100 euros.

Des pratiques commerciales trompeuses

Vos stars en réalité s’est penché sur le site de la marque mise en valeur par Milla Jasmine. Après une enquête plutôt simple à mener, ils en sont certains : Venus Underwear est une marque de drop-sipping. Les produits commercialisés sont facilement trouvables sur Aliexpress pour moins de cinq euros.

La page Instagram révèle des incohérences flagrantes sur le site de la marque. D’après les créatrices de la marque, la collection date de 2019. Pourtant, le site a été crée le 8 mars 2022. Mais l’arnaque ne s’arrête pas là.

Venus Underwear pratiquerait des techniques commerciales trompeuses afin d’inciter les clients à commander. La marque gonflerait les prix au maximum pour convaincre le client qu’il fait une bonne affaire avec de fausses « soldes ».

L’importance des mentions légales pour ne pas se faire duper

Le blog de télé réalité conseille à ses abonnés de toujours vérifier les mentions légales d’un site internet avant de commander. Pas la peine de chercher celles de la marque, vous ne les trouverez pas. En cliquant sur « mentions légal » (avec la faute d’orthographe en prime), vous tomberez sur les modalités d’utilisation de l’hébergeur du site.

Venus Underwear semble être le parfait exemple de sites où il ne faut pas commander. Méfiez-vous de ce que vous vendent les influenceurs.

>>> À lire aussi Attention à l’arnaqueuse au Thermomix qui fait des ravages sur Le Bon Coin