Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jazz fait un placement de produit ridicule, les internautes se moquent d’elle (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 28 Mar 2022 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine préparation du tournage du crossover de la JLC Family et de la Mif, Jazz Correia a fait parler d’elle pour une tout autre histoire ce week-end. Sur les réseaux sociaux, elle a présenté son nouvel objet de prédilection. Les internautes sont restés sans voix.

Décidément, Jazz est une adepte des placements de produit ratés. Le dernier en date ? Des baguettes magiques pour attraper de la nourriture sans utiliser ses mains. Oui, vous avez bien lu. La chef de la JLC Family a présenté cet objet dont elle ne peut plus se passer sur les réseaux sociaux. Découvrez ci-dessous le placement de produit hilarant de Jazz :

>>> À lire aussi Maeva Ghennam en guerre avec son meilleur ami Akram : elle sort du silence

Elle ne peut plus s’en passer

En pleine mise en beauté, Jazz a tenu à partager à ses fans son « gadget du moment » . Elle présente alors cet objet comme une invention révolutionnaire digne des meilleures que l’Homme n’a jamais créées.

En réalité, il ne s’agit que de baguettes. Conçues pour être placées entre les doigts, elles permettraient d’attraper n’importe quel objet en ayant les mains occupées. Certes, c’est pratique. Mais l’engouement de la femme de Laurent est drôle à voir. Ce serait d’ailleurs grâce à lui qu’elle aurait fait cette découverte.

Jazz, qui ne se sépare plus de son nouvel allié, le vend avec ferveur : « T’es sur ton téléphone tu peux manger tes chips en même temps, tu peux manger des sushis sans te salir les mains » . Pourquoi utiliser des fourchettes quand cet objet existe ? On se le demande bien…

Jazz et son produit révolutionnaire, on attend la démo

Sur Twitter, les internautes s’en sont donné à coeur joie pour se moquer de cet objet complètement WTF. Ils ne sont pas dupes. Pour eux, son « je vous parle de lui plus tard » suppose qu’un placement de produit arrive. Après les nombreuses arnaques de produits présentées par les candidats de télé-réalité, ils savent que les baguettes seront beaucoup moins chères sur Aliexpress. Certains les ont déjà trouvé. L’occasion pour tester et valider (ou pas) les dires de Jazz.

Une internaute met au défi n’importe quel fan de jeux vidéos intéressé de faire le cobaye : « J’aimerais beaucoup qu’un gamer nous fasse la démonstration de ce petit objet utilisé, selon Jazz, par son mari quand il est en train de jouer à la PlayStation » . Hâte de voir le crash test réalisé sans trucages et garanti sans partenariat.

>>> À lire aussi Jazz Correia : Cette photo de ses fesses qu’elle a vite regrettée