Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fred Testot, hétéro ou homo ? L’ancien partenaire d’Omar Sy répond enfin à la question

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 04 Mai 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lassé des ragots, Fred Testot a décidé de lever le voile sur son orientation s*xuelle. En effet, l’acteur et humoriste a tenu à mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça s’est un peu effrité » : Omar Sy se confie sur ses rapports actuels avec Fred Testot

Fred Testot est de retour aux affaires. Le comédien de 46 ans est en effet à l’affiche du téléfilm Heureusement qu’on s’a. L’acteur y interprète le personnage de Franck, un père de famille qui ne soucie de rien. Il laisse sa femme tout gérer. Épuisée par cette charge mentale, elle tente de se suicider. Là encore, le chef de clan laisse son fils aîné s’occuper de tout à la maison. La fiction, diffusée sur France 2, le 3 mai dernier, met en lumière la maltraitance ordinaire des enfants et la solidarité fraternelle.

À cette occasion, l’ancienne star de Service après-vente des émissions avec Omar Sy a fait des révélations sur sa carrière et sa vie privée auprès de nos confrères de Télé Pro. Par ailleurs, des rumeurs persistantes sur sa s*xualité ont pris de l’ampleur depuis quelques années. L’intéressé a déjà donné son avis bien tranché à ce sujet.

La suite après cette publicité

« Les rumeurs me font marrer »

Fred Testot est-il gay ? En 2017, cette question taraudait certains fans. À l’instar d’Ahmed Sylla, le quadragénaire a en effet été la cible de rumeurs sur son orientation s*xuelle. La raison ? Il interprétait souvent des « personnages homo ». Malgré tout, il n’a pas l’intention d’arrêter de camper ces rôles. Dans les colonnes du magazine Paris Match, en 2017, le principal concerné a déjà dit ce qu’il pensait de ces bruits de couloir.

« Les rumeurs me font marrer. Ma soi-disant homosexualité m’a plus fait rire qu’autre chose », a-t-il confié. Il faut dire que l’humoriste n’est pas du genre à sortir de ses gonds pour de tels ragots. En effet, il préfère en rire. Il n’a d’ailleurs pas hésité à en parler sur scène. « Les gens croient ce qu’ils veulent », a-t-il fait savoir. Ce, avant d’ajouter :

La suite après cette publicité

« Ma famille, mes amis, s’en foutent aussi bien sûr. Ça me plaît de parler de ça sur scène parce que je m’amuse beaucoup des étiquettes (…) Les gens se disent que parce que je joue des personnages homo, je le suis. C’est drôle ! »

Fred Testot, hétéro ou homo
Fred Testot @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : Fred Testot : ses déclarations très troublantes au sujet d’Omar Sy ! (vidéo)

Fred Testot a su concilier travail et vie privée

Celui qui a joué avec Jamel Debbouze dans le film Sur la piste du Marsupilami (2012) a clairement fait savoir qu’il n’a pas à se justifier. Effectivement, sa carrière lui tient à cœur. Il s’est toutefois fixé des limites. Certes, certains artistes rencontrent des difficultés à concilier les activités professionnelles et la vie personnelle. Ce n’est cependant pas le cas de Fred Testot.

La suite après cette publicité

Selon ses propos, l’acteur et humoriste a trouvé son équilibre entre le travail et la vie privée. Auprès de Télé Pro, il a d’ailleurs tenu à bien différencier son rôle de père dans le téléfilm Heureusement qu’on s’a et celui au sein de sa famille.

« Mon métier de comédien se différencie totalement de la vie privée. Je trouve génial de bien les séparer en prenant soin de n’avoir aucune interférence entre les deux »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Son attirance pour les hommes, les femmes ou les deux ? Stéphane Plaza ose enfin tout dire sur son orientation sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.