Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès d’une Miss France dans un accident de la route

Publié par Claire JONNIER le 30 Sep 2019 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible nouvelle pour la grande famille des Miss France. En effet, ce dimanche 29 septembre, nous apprenons la mort de Gaëlle Voiry, Miss France 1990. A priori, elle serait décédée à l’âge de 50 ans dans un terrible accident de vélo. Découvrez l’hommage de Sylvie Tellier à Gaëlle Voiry dans la vidéo ci-dessous :  

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Miss France : le décès tragique d’une Miss bouleverse le comité…

Gaëlle Voiry : un terrible drame

Ce samedi 28 septembre, aux alentours de 20 heures à Chens-sur-Léman, deux cyclistes sont violemment percutés par un automobiliste. Avec la violence du choc, l’homme de 52 ans qui accompagnait Gaëlle Voiry est mort sur le coup . Quant à notre Miss France 1990, elle est en arrêt cardio-respiratoire et fait l’objet d’une prise en charge immédiate par les secours. Malheureusement, elle décède quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

La suite après cette publicité

Du côté du conducteur, ce dernier est indemne et a immédiatement été pris en charge par la gendarmerie pour être interrogé. Sur place, un témoin de la scène est toujours en état de choc et a pour le moment été transporté au centre hospitalier de Thonon-les-Bains pour une prise en charge psychologique. Et bien évidemment, du côté de la grande famille des Reines de beauté, c’est un terrible choc d’autant que cette année, il s’agit du deuxième décès dans les mêmes circonstances.

>> À lire aussi : Marine Lorphelin se dévoile sans maquillage et se confie sur ses problèmes de peau

L’hommage de Sylvie Tellier

La suite après cette publicité

Alors qu’elle avait décidé de disparaître des projecteurs, Gaëlle Voiry préférait de loin les activités sportives en montagne. Récemment, elle avait tout de même accordé une interview à l’émission C’est mon choix qui était consacrée aux Miss France. Quant à Sylvie Tellier, elle lui rend un vibrant hommage dans les colonnes du Parisien. « C’est un drame épouvantable… Gaëlle était une femme dynamique, très sportive, elle faisait beaucoup de ski et de vélo. Il y a quelques années, on avait organisé à deux reprises un week-end d’intégration avec les Miss à Megève. Gaëlle était venue, elle skiait très bien.Elle était très sympathique. Elle avait été élue en 1990. À cette époque, les Miss étaient moins connues qu’aujourd’hui. Le concours était encore retransmis sur France 3. »

C’est donc un nouveau drame qui s’abat sur la grande famille des reines de beauté. En effet, en avril dernier, Morgane Rolland, 22 ans, qui avait été élue deuxième dauphine de Miss Loire 2017 avait également perdu la vie dans les mêmes circonstances.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.