Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il sort un sac de pilule… » : Garou fait une révélation compromettant sur Johnny Hallyday

Publié par Celine Spectra le 30 Nov 2021 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 28 novembre 2021, Garou était présent sur les ondes de la radio RFM. L’occasion pour le chanteur de revenir sur sa première rencontre avec Johnny Hallyday.

Publicité

Événement qu’il n’a jamais réussi à oublier… Il faut dire qu’il s’est retrouvé dans une situation totalement improbable…

Garou se remémore sa première rencontre avec Johnny Hallyday : "Il sort un sac de pilule..."

Image Youtube

>> À lire aussi : Gilles Verdez prêt à en venir aux mains avec un sosie de Johnny Hallyday (vidéo) 

Garou se remémore sa première rencontre avec Johnny Hallyday

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Lorsqu’il s’agit d’évoquer le célèbre Johnny Hallyday, les anecdotes inattendues ne manquent pas ! Il faut dire que durant toute sa carrière, le chanteur, si cher au cœur des Français, avait noué des liens extrêmement forts avec un grand nombre de célébrités…

D’un tempérament de feu, il avait la réputation d’être un fêtard. Ce dimanche 28 novembre, Garou a accepté de livrer une toute nouvelle anecdote sur Johnny Hallyday. Invité sur les ondes de RFM, le chanteur n’a rien oublié de sa toute première rencontre avec le Taulier. Il faut dire qu’elle est véritablement mémorable !

>> À lire aussi : « Une plume dans le c*l » : Eddy Mitchell dézingue totalement Laeticia Hallyday et ses différents hommages au Taulier

Publicité

« Il s’est mis en tête qu’on allait ouvrir un restaurant ensemble… »

La toute première fois qu’il l’a vu en personne, c’était à Montréal. Garou raconte que Johnny s’était mis en tête d’ouvrir un restaurant avec lui. Alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout ! Il raconte ensuite, en détail, le scénario de son aventure. Le chanteur explique que vers midi, le rockeur a sorti un sac de pilules… Qu’il a finalement mises dans la main et qu’il a bu avec un verre d’alcool…

Devant les deux avocats des chanteurs présents, Johnny Hallyday s’endort subitement dans le restaurant. Après 20 minutes de sommeil profond, il se réveille et adresse à Garou un mémorable «  j’trouve que tu ressembles plus à Bruce Willis qu’à Garou non ?‘ ».

Publicité

Cet instant inoubliable fût le début d’une longue amitié. En effet, par la suite, les deux chanteurs n’ont jamais cessé de se côtoyer. « Pour moi, c’était comme un père de musique ».

>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une fille du clan Hallyday ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN