Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gilles Verdez prêt à en venir aux mains avec un sosie de Johnny Hallyday (vidéo)

Publié par FJ le 26 Nov 2021 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 25 novembre 2021, C8 diffusait sa nouvelle émission Vidéo Gage. Et dans cette dernière, la tension était à son comble. En effet, Gilles Verdez a failli en venir aux mains avec un sosie de Johnny Hallyday. Découvrez cette séquence totalement surréaliste dans la séquence en vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : TPMP : Gilles Verdez dérape complètement face à un défenseur de la corrida (vidéo)

Une nouvelle émission pour C8 

Depuis plus de 10 ans maintenant, Cyril Hanouna présente l’émission Touche Pas à Mon Poste. Mais cela ne lui suffit pas, l’animateur aime se lancer de nouveau défis en produisant d’étonnantes émissions. Récemment, il dévoilait Balance ton post un programme de débat sur les sujets d’actualité.

Et ce jeudi 25 novembre 2021, c’est une émission emblématique du paysage audiovisuel français qu’il a décidé de remettre sur le devant de la scène, Vidéo Gage. À l’époque, cette dernière était présentée par Bernard Montiel sur TF1 chaque dimanche en fin d’après-midi et elle rassemblait plusieurs milliers de téléspectateurs.

>>> À lire aussi : « Roi du pipeau » : Gilles Verdez s’en prend à un invité (vidéo)

Gilles Verdez a deux doigts de se battre

Durant celle-ci, les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste revivaient des séquences cultes. Et l’animateur, Guillaume Genton recevait un sosie de Johnny Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier se souviendra longtemps de son passage dans Vidéo Gage.

Et pour cause, à la demande de Guillaume Genton, Gilles Verdez devait faire comme s’il se battait contre quelqu’un qui tentait de s’approcher de Fatou, sa compagne. Il a donc tenté de s’en prendre au sosie de Johnny Hallyday et cela a fait mourir de rire le plateau. « Gilles, vous faites peur en tout cas » , a même déclaré l’animateur, non sans une touche d’ironie.

>>> À lire aussi : TPMP Delphine Wespiser trahie par Guillaume Genton ? Elle est sous le choc après les révélations de Gilles Verdez !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0